Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> Plusieurs arbres sont-ils possibles ?

 

Membre Message
chouettemama12

Ajoutée le 01-02-10 : 19:15


Bonjour,

Est-ce qu'on peut enregistrer plusieurs arbres pour éviter les arbres trop compliqués à lire.
Exemple concret : notre arbre commence aux parents de mes grands-parents (donc mes arrière-grand-parents). Récemment, un neveu de mon grand-père s'est inscrit sur le site et nous l'avons accueilli. Il souhaite partager avec nous ses données généalogiques, mais sa mère est déjà la 1/2 soeur de mon grand-père et les descendants de cette dame très nombreux (autant que nous, mes grand-parents ayant eu 11 enfants et 31 petits-enfants dont un certain nombre mariés, puis remariés...).

Bref... pourrait-on faire des arbres parallèles ? ou enregistrer un deuxième arbre (et un troisième) ayant un autre point de départ ?

Je ne sais pas si ma question est très claire...

Merci

Dernière modification le 01-02-10 : 19:16

bonne maman de cestas

Ajoutée le 04-02-10 : 08:30


Bonjour, Si très claire et très intéressante..... à suivre !
Penelope

Ajoutée le 04-02-10 : 08:45


peut-être pas facile pour François de répondre tout de suite depuis l'Inde :

 www.durabili-the.com/

;)

VirginieD

Ajoutée le 05-02-10 : 10:31


Il me semble que si on ne crée pas de lien entre les individus, cela crée des arbres parallèles une solutionde fortune pour couper l'arbre serait donc peut être de créer un individu en double ( là ou on veut couper) un des doubleétant la fin d'un arbre et l'autre le début de l'autre ( le premier ayant donc des parents mais pas d'enfant, et  le second des enfants mais pas de parents... )

Le jour ou une solution plus "belle" sera trouvée il suffirait de modifier les liens de filiation au niveau de cet individu pour "recoller" les morceaux de l'arbre...

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi