Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> Application Météo : petits bugs

Pages : 1 2 3 4

Membre Message
AlexandraHellotipi

Ajoutée le 06-11-10 : 10:37


Bonjour à tous,

 

Domi44> je viens tout juste de vous répondre.

 

LLEC>merci de nous l'avoir signalé ;-)

 

Tous > En fait, le code postal n'est pas pris en compte par Google météo. Le nom de la ville et éventuellement du pays sont pris en compte. Malheureusement Google météo n'a pas la météo de toutes les villes et nous ne pouvons rien y faire :-(

 

Je vous souhaite un très bon week end à tous ;-)

Dernière modification le 06-11-10 : 10:37

bonne maman de cestas

Ajoutée le 08-11-10 : 11:04


Bonjour Alexandra, comment faire pour avoir la météo tous les jours? Il me semble que nous pouvions l'avoir au début lorsque vous aviez fait un essai.
bonne maman de cestas

Ajoutée le 12-11-10 : 22:24


Bonsoir, ça fait 3 jours que ça marche !!!!! j'ai la météo...
Domi44

Ajoutée le 14-11-10 : 14:31


Merci Alexandra ! ça marche aussi chez nous !

 

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 15-11-10 : 14:36


Merci de nous avoir signalé que tout fonctionne normalement !

 

Bonne journée ;-)

nanomag

Ajoutée le 25-07-11 : 20:39


Bonjour, tout le monde, nous avons nous aussi le probleme de "tous les jours" pour la meteo, j'ai supprimé et remis plusieurs fois l'application mais rien n'y fait ..

bonne maman de cestas

Ajoutée le 26-07-11 : 10:21


Bonjour, petit bug dans Quoi de neuf aujourd'hui: un commentaire dans Appli revient tout le temps... Bonne journée.
Felis Catus

Ajoutée le 26-07-11 : 11:49


Bonjour. Chez nous, ça a fonctionné correctement du mois de février au mois de mai 2011. Depuis, c'est la même situation que chez Nanomag. Obligation de réinitialiser tous les jours l'application si l'on veut la météo. J'ai renoncé. C'est dommage car c'était bien sympathique.

Dernière modification le 26-07-11 : 11:53

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 26-07-11 : 16:09


bonne maman de cestas>Bonjour,

 

Merci de nous avoir signalé le problème. Nous regardons actuellement comment le résoudre.

 

 


Felis Catus> Bonjour,

 

Des modifications ont été réalisées sur l'application météo. Vous devriez avoir la météo. Pouvez-nous le confirmer s'il vous plaît ?

 

Merci

 

Bonne fin de journée

bonne maman de cestas

Ajoutée le 26-07-11 : 16:15


Merci Alexandra, pour moi c'est bon, je demande à mes sites si c'est bon pour eux (ils avaient la même chose pour les commentaires des photos, mais pas moi !).
benoitS

Ajoutée le 26-07-11 : 17:56


Bonjour,

 

certains commentaires de photos d'aujourd'hui ne sont pas en jaune alors qu'ils suivent des commentaires jaunes

 

lorsqu'une personne met un commentaire dans 2 évenements du même jour de l'agenda il y a 2 carrés dans la télécommande mais dès qu'on ouvre un des commentaire de l'agenda l'autre carré de la télécommande disparait.

Dernière modification le 26-07-11 : 17:57

1edouard

Ajoutée le 27-07-11 : 15:58


benoitS>nous avons le meme probleme pour l agenda

nanomag

Ajoutée le 27-07-11 : 20:13


Chez nous l'application meteo ne se met toujours pas à jour toute seule... on est resté le 26 Juillet...

Felis Catus

Ajoutée le 27-07-11 : 22:54


AlexandraHellotipi> Bonjour. Je viens de réinitialiser l'application météo ( elle en était restée au 13 juillet ).

J'ai donc sur le site la météo du 27 juillet. Attendre demain et voir. Bonne nuit à tous.

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 28-07-11 : 15:48


Bonjour à tous,

 

Merci à tous pour vos retours. Nous continuons nos tests.

 

Bonne après midi.

nanomag

Ajoutée le 29-07-11 : 12:55


Bonjour,

j'ai réinstallé l'application hier le 28 et aujourd'hui toujours pas la météo du 29/07.

 

Petite question, pour désinstaller, je clique sur le lien Supprimer l'application du site de famille xxxx, puis un nouveau lien apparait "révoquer l'acces", je ne clique jamais sur celui-là. à la place, je vais sur www.mrboo.fr/meteo/ et je réactive sur le site de famille xxxx. Faut-il révoquer l'accès pour que tout se remette en ordre ?

Felis Catus

Ajoutée le 30-07-11 : 09:48


AlexandraHellotipi> Bonjour,

Le site est toujours avec la méréo du 27 juillet.

Pour répondre à Nanomag : je révoque l'accès et ça n'apporte rien de plus que de ne pas le faire, apparamment.

 

Bonne journée.

benoitS

Ajoutée le 30-07-11 : 11:52


Bonjour>

 

c'est encore mieux,

 

j'essaie de me remettre la météo pour voir ce qui en était chez moi (cela faisait longtemps que je l'avais supprimée) et elle n'est plus accessible !!!

 

pour info "authoriser" cela s'écrit autoriser.

 

Si c'est voulu un peut (ok un peu !!) de communication ne ferait pas de tort !

Dernière modification le 30-07-11 : 13:13

bonne maman de cestas

Ajoutée le 30-07-11 : 13:05


Bonjour benoitS, Bravo pour "autoriser"... mais petit bug dans votre ligne suivante ! ;) Bon week end !
benoitS

Ajoutée le 30-07-11 : 13:12


bonne maman de cestas>

 

oui je n'arrête pas de faire des remarques aux autres mais je ferais mieux de regarder dans mon assiette mais bon ...

 

je vais corriger un "peu"

Dernière modification le 30-07-11 : 13:13

benoitS

Ajoutée le 31-07-11 : 11:36


Bonjour,

 

dans la démo (aide) des "applications" on parle de l'application "météo" et "Le Monde" que je ne vois plus.

 

Dans l'exemple vous partez de l'application "Le Monde" sans montrer à partir de quel écran vous commencez (je suppose "appli").

 

Le son est très faible je suis à fond sur la vidéo et à fond sur le pc et c'est quand même très faible.

 

En partant de l'écran "appli" je ne vois que "bizombi" et "cartes de voeux".

Dernière modification le 31-07-11 : 11:38

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3 4
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi