Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> Bug sur l'accès à un site

Pages : 1 2 3

Membre Message
carolinelgf

Ajoutée le 13-12-14 : 22:16


Bonjour,

Un des sites dont je suis administratice sur hellotipi n'est plus accessible.

Ceci juste après avoir inscrit un nouveau membre. Apparait le message suivant sur la page d'accueil : votre demande est en cours de validation.

 

Cela fait trois semaines que c'est bloqué. Quelqu'un peut-il m'aider? 

Dernière modification le 13-12-14 : 22:18

benoitS

Ajoutée le 14-12-14 : 10:32


carolinelgf> Bonjour,

 

 

ce message tout le monde l'a ?

 

ou juste la personne que vous avez inscrite ?

 

si vous êtes administratrice avez-vous pu faire la confirmation de l'inscription ?

 

avez-vous accès vous même et si oui pouvez vous vérifier dans "gestion" que tout le monde n'est pas passé en "fermé ?

 

Je crains qu'il va falloir attendre la bonne volonté du chef mais il ne passe pas souvent....

Dernière modification le 14-12-14 : 10:33

Michel Menges

Ajoutée le 18-12-14 : 18:39


Ce message a été supprimé
carolinelgf

Ajoutée le 16-01-15 : 21:29


Je ne peux toujours pas accéder au site! 

La dernière personne inscrite non plus!

Les autres personnes y ont accès.

La tirelire est encore pleine..

Et aucune réponse du responsable ...

Il n'y a donc pas de support Hellotipi?

 

Dernière modification le 16-01-15 : 21:42

benoitS

Ajoutée le 17-01-15 : 09:49


carolinelgf> Bonjour,

 

pour le support cela fait des années qu'il n'y en a plus de la part d'Hellotipi et qu'on doit se débrouiller entre nous !!!

 

avez vous essayé d'accéder au site avec votre pseudo et si cela ne marche pas avec votre mail ?

 

attention car dans le profil il y a une zone nom, surnom et pseudo, chez moi ces 3 zones se ressemblent fort c'est le pseudo qu'il faut indiquer.

 

pour être sur quelqu'un peut cliquer sur votre photo sur un message que vous avez mis un jour et le pseudo se trouve juste à droite de la photo au dessus de la DN et du mail.

 

avez-vous un message ?

 

essayez en demandant un nouveau mot de passe si cela marche vérifiez votre mail et celui de la personne que vous avez inscrit afin de voir s'ils correspondent à la réalité.

Dernière modification le 17-01-15 : 10:38

carolinelgf

Ajoutée le 18-01-15 : 20:09


bonjour,

 

pour résumer, j'accède à la page générale avec "mes sites de famille".

Nous avons 5 sites hellotipi.4 d'entre eux s'affichent et sont accessibles.

 

Le cinquième n'est pas accessible - Le lien "visitez ce site" n'apparait pas.

A la place un message, "votre demande est en cours de validation".

j'ai essayé en changeant mon mot de passe.

cela ne marche pas.

 

Tous les autres ont accès à ce site. Moi, administratice de ce site, je n'y accède pas.

 

Merci de votre aide !

 

 

Dernière modification le 19-01-15 : 10:28

benoitS

Ajoutée le 19-01-15 : 19:32


carolinelgf>Bonjour,

 

ok je vois !

 

 

c'est grave docteur car si le lien "visitez ce site" n'y est pas on a un problème, enfin je veux dire vous avez un problème.

 

Là, sorry, je ne peux plus rien faire.

 

Il faut espérer que le chef passe par là.

Dernière modification le 19-01-15 : 19:33

carolinelgf

Ajoutée le 20-01-15 : 14:26


Comment joindre le chef ?

 

benoitS

Ajoutée le 20-01-15 : 18:04


carolinelgf> Bonjour,

 

les seules possibilités c'est "contact" et ce forum.

 

mais il fait partie des fournisseurs qui n'en a rien à faire de ses clients il fait cela à sa main et si on n'est pas content c'est la même chose.

 

Dans une certaines mesure ce n'est pas trop gênant car la base tourne. mais dans des cas comme le vôtre c'est inadmissible mais bon on a beau dire ce qu'on veut c'est lui qui décide.

 

Il met des messages, comme le premier "des nouvelles d'hellotipi" qui reste au dessus dans le forum, pour tenir ses clients en haleine depuis mars 2014 mais qui est dupe ?

 

En plus c'est insultant pour nous mais bon et il est vrai que si on n'est pas content ...

 

Le problème c'est que certaines personnes sont dopé par ce type de site et ne partent pas et je suis persuadé que certains qui sont venu pousser une guellante en disant qu'ils partaient sont toujours là.

 

Allez voir sur le site Apicupe il vous repondra peut etre

Dernière modification le 14-02-15 : 21:17

onil57

Ajoutée le 20-01-15 : 18:28


Bonjour « carolinelgf »,

Peut-être pourriez-vous déposer un message dans « Des nouvelles d’Hellotipi », puisque suivant les dires de quelques membres, le « chef » comme vous dites, passe de temps en temps par là pour prendre connaissance des dernières « suppliques »…

En l’état actuel des choses, où absence de communication va de pair avec inaction, je doute de l’efficacité de la méthode mais après tout, avec un peu de chance, pourquoi ne pas l’éprouver ?

Dernière modification le 20-01-15 : 18:28

Penelope

Ajoutée le 20-01-15 : 20:54


et un coup de com sur twitter ? pour ceux qui y sont, ça vaudrait la peine d'essayer, non ?...

Camille13

Ajoutée le 03-02-15 : 10:29


mon site est pas mal !

 

-----------------

stylet iPad air 2

chargeur iPad mini 3

Dernière modification le 05-02-15 : 08:17

carolinelgf

Ajoutée le 03-02-15 : 10:41


Le bug est résolu, par un contact direct avec le chef

mais la communication et la réactivité soit s'améliorer.. 

bonne maman de cestas

Ajoutée le 03-02-15 : 12:40


Bonjour Carolinelgf, vous parlez de quel chef ? 

benoitS

Ajoutée le 03-02-15 : 18:30


content d'apprendre que votre problème est résolu
Josiane_B

Ajoutée le 13-03-15 : 23:58


Bonsoir

Bonsoir

Une colistière m'écrit que lorsqu'elle essaie de se connecter à notre espace hellotipi, un message s’affiche pour lui dire que la connexion n’est pas certifiée et que quelqu’un tente de pirater sa connexion ou d’usurper l’identité de ce site : quelqu'un ici a t-il déjà rencontré un tel problème ? Comment le résoudre ?

Josiane, co-webmaster Dialettres

benoitS

Ajoutée le 14-03-15 : 09:42


Josiane_B> Bonjour,

 

si elle a sauvé l'adresse de votre site dans ses favoris qu'elle essaie via cette adresse www.hellotipi.com/?page=connexion

 

et si cela marche, en se déconnectant de votre site, qu'elle sauve dans ses favoris l'adresse qui sera dans le navigateur et qui sera l'adresse de votre site.

Dernière modification le 14-03-15 : 09:42

Josiane_B

Ajoutée le 14-03-15 : 11:26


Bonjour BenoitS

Meci pour cette réponse rapide. Je lui transmets le conseil et j'attends. Je reviendrai rendre compte du résultat.

 

Josiane_B

Ajoutée le 15-03-15 : 00:08


Voici la réponse de notre colistière : "Après de multiples tentatives, je peux me reconnecter. C'est vraiment très bizarre, d'autant que je n'ai pas de WIFI mais des prises ethernet dans toute la maison."

En tous cas, merci. Problème résolu.

Penelope

Ajoutée le 15-03-15 : 09:21


et nouvelles du jour ! à nouveau refus d'accès... :(

benoitS

Ajoutée le 15-03-15 : 10:15


Josiane_B> Bonjour,

 

cela n'a rien à voir avec le wifi ou pas.

 

J'ai déjà eu cela et je ne sais plus comment je l'ai résolu, est-ce via ce que j'ai dit en repartant de l'adresse sécurisée https ou est-ce revenu tout seul ?

Dernière modification le 15-03-15 : 10:15

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi