Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Évènement en double : faire disparaitre le superflu

Membre Message
SusanSouris

Ajoutée le 30-10-08 : 20:51

Salut,

Deux évènements identiques ont été portés à l'agenda de la famille ! Comme cela est arrivé deux fois dans le mois, cela gêne la lecture. Je me demandais comment en suprimer un des deux ?

J'ai créé un évènement hier et je peux le suprimer si je veux (bouton d'action bien en évidence) mais pour ceux-là ce n'est pas possible (je ne sais plus qui les a créé).

Merci d'avance

Dernière modification le 30-10-08 : 20:52

francois

Ajoutée le 31-10-08 : 09:26

Bonjour,

nous allons regarder cela en détails, il est probable qu'il s'agisse d'un doublons entre l'annuaire du site et l'arbre généalogique.

Isa74

Ajoutée le 03-11-08 : 13:31

Bonjour,

j'allais poser la même question que SusanSouris. Il s'agit , pour ma part, de dates d'anniversaires : les personnes qui sont à la fois inscrites sur le site et dans notre arbre apparaissent deux fois.

Merci

Bon apm

benoitS

Ajoutée le 03-11-08 : 18:00

Bonjour, ne sont-ce pas des cas que des personnes de votre famille ont ajouté à la main ? Chez nous c'était cela. Il n'y a que la personne qui l'a ajouté qui peut supprimer la ligne. En ouvrant la ligne on voit qui l'a créé
SusanSouris

Ajoutée le 03-11-08 : 19:20

Je ne crois pas, je vais leur redemander mais les autres membres m'avaient demandé de les suprimer (croyant que c'était juste le webmestre qui le pourvait).

Par contre comme Isa74 ce sont des gens qui sont à la fois dans l'arbre et membres du site (dates d'anniversaires).

francois

Ajoutée le 03-11-08 : 19:47

Je pense aussi qu'il s'agit d'un petit bug apparu lorsque nous avons ajouté à l’agenda les dates de personnes présentes dans l’arbre.
Je regarderai demain pour le corriger, merci de me l'avoir signalé.
SusanSouris

Ajoutée le 03-11-08 : 19:52

Merci à vous de faire tout ce que vous faites !
Isa74

Ajoutée le 04-11-08 : 11:48

Oui merci pour votre réactivité ! faites au mieux.
francois

Ajoutée le 04-11-08 : 13:32

Je viens de vérifier: l'anniversaire d'une personne apparait en double si une personne est inscrite au site de famille et si elle est inscrite dans l’arbre généalogique ET que dans le profil généalogique la « connexion » avec l’utilisateur n’est pas faite.
(je ne suis pas certain d’être très clair :D )
Donc, si un anniversaire apparait deux fois dans « quoi de neuf » il suffit d’aller modifier la fiche généalogique de la personne et d’y indiquer l’utilisateur correspondant.
Isa74

Ajoutée le 04-11-08 : 14:25

ça marche !!! merci François.

Je vais de ce pas compléter toutes les fiches généalogiques des personnes inscrites sur le site.

Merci pour votre rapidité !

SusanSouris

Ajoutée le 04-11-08 : 15:48

Ça marche ici aussi !

Merci beaucoup

LePere

Ajoutée le 02-12-08 : 05:12

bonjour,

Je ne sais pas comment supprimer un événement dans l'agenda. pouvez vous m'aider?

francois

Ajoutée le 02-12-08 : 09:11

Bonjour,

si vous en avez les droits un lien devrait se trouver en dessous à droite du titre de l'événement (entouré en vert ci-dessous)

LePere

Ajoutée le 02-12-08 : 10:14

Merci,

je n'ai pas cette ligne effectivement. Pourtant j'étais persuadé que c'est moi qui avait inscrit cet événement

francois

Ajoutée le 02-12-08 : 10:17

A gauche est indiqué le pseudonyme de la personne qui a créé l'événement.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi