Les forums> Entraide> Signature des nouvelles et autres contributions
| Membre | Message |
Guy Parmentier![]() | Les nouvelles apparaissent signées par leurs auteurs désignés par leur identifiant. Ce pseudonyme est souvent crypté, ayant une signification ignorée de la plupart des lecteurs. Ne pourrait-on pas faire apparaitre le prénom suivi du nom du contibuteur, en lieu et place de son pseudonyme ? Exemple "Nouvelle rédigée par Tartarin de Tarascon" plutot que "Nouvelle rédigée par superman007" ? |
benoitS![]() | passez avec le curseur sur le pseudo et oh surprise ;-) |
Guy Parmentier![]() | Hélàs, Benoit, j'ai beau passer et repasser avec le curseur sur le pseudo, pas de surprise ;-( |
francois![]() | En effet ce petit bug est dans notre todo list technique. |
Guy Parmentier![]() | Je reviens sur mon idée : serait-il possible que le prénom et le non apparaisse par défaut, et le pseudo éventuellement lorsqu'on passe le curseur dessus, et non l'inverse. Il serait plus facile à un lecteur qui lira "Nouvelle rédigée par Tartarin de Tarascon" d'identifier à son vrai nom le cousin de Provence plutot que "Nouvelle rédigée par superman007" car si Tartarin se reconnait immédiatement, peu de gens savent que c'est le pseudonyme dont il s'affuble sur Hellotipi, comme sur d'autres sites ... Merci |
benoitS![]() | sorry j'avais pas fait attention que vous parliez des nouvelles car partout ailleurs cela marche ! |
francois![]() | Les avatars des auteurs ont été rajoutés à gauche du titre de chaque nouvelle, en passant la souris dessus leur nom complet apparait, en cliquant dessus on accède au profil de la personne.
|
benoitS![]() | que demander de plus ;-) ? merci |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS