Les forums> Entraide> encart nouvelles phots ou nouveaux comm
| Membre | Message |
jpcud![]() | depuis qques jours je n'ai plus les petites fenetres pour acceder directement aux news photos et comm. Qqu'un pourrait il me dire comment les remettre ? |
francois![]() | Bonjour, quelqu'un m'a signalé un tel problème avec le navigateur Opéra, avec quel navigateur rencontrez-vous ce problème ? |
jpcud![]() | avec firefox et internet explorer et sur mes deux pc. |
dmamet![]() | J'ai firefox et je n'ai aucun problème, Je suis sur 2 sites hellotipi |
jpcud![]() | je ne pense pas que cela vienne de mon navigateur. Y a t il un moyen d acceder à un men genre option d'affichage?
|
Ben_![]() | j'ai aussi remarqué le fait qu'elle était tronquée il y a quelque jours . Je viens de vérifier en 800*600 elle est en effet complètement cachée, il me semble "qu'avant" ce n'était pas le cas |
sabinel![]() | j'ai le mm probleme, c tres embetant comment faire ,? |
benoitS![]() | quelqu'un dans la famille a eu la même chose, j'avais demandé à François ce que cela pouvait être. Il m'a dit de voir si ce n'était pas parce que la personne avait une résolution 800x600 et si oui de mettre supérieur. Pour nous c'était ça ! |
francois![]() | Désolé de ne pas avoir répondu avant mais je travaillais sur les serveurs d'encodage vidéo (qui sont de nouveau 100% fonctionnels) Le problème vient très probablement de la résolution de l'écran qui est trop petite (comme l'a indiqué BenoitS) Je vais essayer de trouver une solution dans les prochains jours. |
francois![]() | Voici comment régler la résolution d'un écran sous windows XP
Avec votre souris faites un clic droit sur le bureau, vous devriez voir un menu de ce type apparaitre :
Puis sur l'onglet "Paramètres", vous arriverez alors dans un menu qui ressemble à cela :
Il vous suffit de changer la "résolution de l'écran" (en déplaçant le curseur entouré en vert ci-dessous) et de sélectionner "1024 par 768 pixels" Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "OK"
Avec une telle résolution les télécommandes sont visibles. |
jpcud![]() | ok super ca marche un grand merci
|
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS