Les forums> Entraide> Problème de tri dans l'arbre généalogique
| Membre | Message |
Nils![]() | Bonjour,
J'ai un problème qui vient de se créer sur l'arbre généalogique : les frères et soeurs ne sont plus classés dans l'ordre chronologique de leur date de naissance alors que c'était le cas auparavant. Cela est assez perturbant pour s'y retrouver Merci de votre aide
|
francois![]() | Nils> bonsoir, merci de m'avoir signalé le problème je vais effectuer quelques tests pour vérifier si j'arrive à reproduire le bug et je reviens vers vous rapidement. |
Nils![]() | Merci, si vous avez besoin des données je peux vous les transmettre par fichier ? |
francois![]() | Si vous pouviez m'envoyer le fichier Gedcom par email (contact@hellotipi.com) ce serait parfait. |
watineherve![]() | Francois>
Où en est-on avec ce problème? J'ai eu la même blague |
francois![]() | watineherve> Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le fichier Gedcom en m'indiquant les personnes qui ne sont pas dans le "bon ordre" que je fasse des tests (le problème avait été résolu depuis longtemps) merci. |
watineherve![]() | Francois> Je crois que mon problème vient du fait que les dates de naissance mentionnées dans mon arbre ne sont pas correctes. Je corrige et je vosu reviens. merci |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS