Les forums> Entraide> 1 événement aujourd'hui
| Membre | Message |
Ben_![]() | bonjour,
sur la page d'accueil ?page=tophome , il est indiqué "1 événement aujourd'hui" alors que j'en ai deux .
2 anniversaires :
|
francois![]() | Merci de m'avoir signalé le bug je vais regarder ça lundi. |
francois![]() | c'est corrigé |
Ben_![]() | super merci, et je confirme : aujourd'hui on a bien deux évènements sur la page d'accueil qui correspondent bien à deux évènements dans le site |
celinemous![]() | Bonjour, j'ai le même problème avec plusieurs événements qui n'apparaissent pas dans l'encadré à gauche sur la page d'accueil (j'ai normalement au moins 5 anniversaires en janvier, et 1 seul apparaît, puis on zappe à février)... et pourtant ils ont tous été créés de la même façon ?! |
francois![]() | Je vais regarder cela demain matin, merci de m'avoir signalé le problème. |
francois![]() | Je viens des essais dans mon site de test et je n'arrive pas à reproduire le problème. - ajouté manuellement dans l'agenda (création d'un événement) - issus de la date de naissance indiquée par des personnes de votre site dans leur profil.
|
celinemous![]() | bonjour, je pense qu'ils sont issus de la date de naissance indiquée par les personnes dans leur profil... le truc bizarre c'est que certaines qui sont issues de la date de naissance également apparaissent... pourquoi pas toutes ? |
celinemous![]() | bonjour, c'est très curieux: depuis ce matin 1er janvier, les autres anniversaires de janvier qui n'apparaissaient pas sont maintenant apparus !! ?? curieux. Avant, on avait 1 événement de janvier puis tout de suite 1 événement de février (les autres événements de janvier n'apparaissaient pas....) Voyez-vous d'où ça peut venir ???, c'est un peu gênant pour ceux dont les anniversaires n'apparaissent pas.... |
benoitS![]() | en effet il me semblait bien que quelque chose n'allait plus dans la tele commande et maintenant en effet j'ai les personnes de janvier. le bug de l'an 2009 sans doute ;- ) |
LLEC![]() | Bonjour,
un peu hors sujet (mais pas tant que ça...) lorsque la télécommande annonce des commentaires dans l'agenda, si l'on passe par la télecommande, on lit les commentaires et la date mais pas le nom de l'événement. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS