Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Profil Hellotipi et profil de l'arbre

Membre Message
Bernard1

Ajoutée le 13-12-08 : 13:52

Quand une photo est marquée, on a accès au profil de la personne marquée. Selon que la personne est inscrite sur le site ou non, on accède au profil hellotipi ou au profil de l'arbre. Est-il possible de passer de l'un à l'autre ? Et comment avoir accès au profil de l'arbre pour les personnes inscrites sur Hellotipi ?  Merci pour votre aide.

benoitS

Ajoutée le 13-12-08 : 14:40

actuellement c'est le profil du site qui prime, il n'est pas possible d'accéder alors au profil de l'arbre.

J'ai proposé de garder les 2 possibilités car dans l'arbre la femme est sous son nom de jeune fille alors que sur le site cela dépend de chacune. Or il est plus logique de marquer les dames sous leur nom de jeunes filles.

Dernière modification le 13-12-08 : 14:41

francois

Ajoutée le 14-12-08 : 15:31

En effet je dois ajouter les liens entre les profils.

francois

Ajoutée le 15-12-08 : 11:35

Je viens de rajouter le lien dans le profil utilisateur vers le profil généalogique.

benoitS

Ajoutée le 15-12-08 : 18:57

Bonjour,

pour en revenir à ma remarque ci-dessus, n'y a-t-il pas moyen d'avoir dans la liste les noms comme ils sont enregistrés dans l'annuaire mais aussi la façon dont ils sont enregistrés dans l'arbre.

Je souhaiterais faire des marquages avec le nom de jeune fille des dames (arbre), or certaines s'inscrivent sur leur nom de mariée (annuaire).

J'ai fait un test il n'y a qu'un nom dans la petite télécommande de marquage !

Merci

Dernière modification le 15-12-08 : 18:58

francois

Ajoutée le 15-12-08 : 19:45

Je vais regarder cela

benoitS

Ajoutée le 15-12-08 : 19:50

merci

mais alors je ne comprends pas ce que vous avez fait et à quoi sert ce que vous avez fait par rapport à la demande de Bernard

je n'ai rien trouvé dans profil, est-ce transparant et qu'est-ce ?

Bernard1

Ajoutée le 15-12-08 : 20:01

Oui, c'est super, maintenant on a accès au profil de l'arbre à partir du profil hellotipi. Merci beaucoup.

benoitS

Ajoutée le 15-12-08 : 20:08

ok j'ai vu de quoi vous parliez , je ne voyais rien dans "mon profil" mais bien lorsqu'on clique sur la photo

merci

reste, si possible, le problème du marquage

encore merci 

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi