Les forums> Entraide> Les sites familiaux Hellotipi dans les boites aux lettres : le contenu
| Membre | Message |
Ben_![]() | bonjour François, dis nous, quel sera le contenu de la lettre mensuelle ?
nouvelles photos messages publiques commentaires photos commentaires nouvelles livres
???
|
francois![]() | Bonjour Ben, j'ai une limite à 4 pages N&B recto verso (sachant que le premier tiers de la première page est trusté par l'adresse)
Il y aura: Les nouvelles avec les photos qui s'y trouvent Il y aura aussi les anniversaires du mois à venir avec les coordonnées postales des personnes dont c'est l'anniversaire (pour que le lecteur de la lettre puisse leur écrire ou les appeller)
Sur les sites de famille on aura la liste des personnes recevant les nouvelles par courrier (en dessous de "ils se sont connectés cette semaine")
Enfin, le système s'adaptera à la cadence du site: si au bout de 20 jours il y a déjà 7 pages de nouvelles un courrier sera envoyé pour éviter qu'il n'y ai pas la place de tout même (j'ai fait des tests: 7 pages ça fait déjà beaucoup de news). Dernière modification le 05-02-09 : 11:38 |
benoitS![]() | Bonjour,
y aura-t-il un exemple que l'on pourra voir de visu ? |
francois![]() | Bonjour benoitS, en effet je vais faire une petite vidéo de démonstration dès que possible. |
achauvin![]() | Bonjour,
Y a-t-il une date prévisionnelle pour ce service ? Nous sommes assez intéressé pour nos 'anciens' qui seraient probablement ravis de recevoir ces informations de la famille.
Cordialement, Alex. |
francois![]() | Bonjour, le projet est toujours d'actualité, difficile de vous donner une date étant donné que je suis en train de finaliser un autre "gros dossier" (qui lui sera lancé d'ici fin octobre). Vous êtes un certain nombre à m'avoir relancé sur le sujet, je vais donc faire en sorte de le sortir le plus vite possible. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS