Les forums> Entraide> classer et retrouver les documents
Membre | Message |
AlexandraHellotipi![]() | Merci à toutes et tous pour vos retours et suggestions.
Nous cherchons une solution à la fois simple et efficace à vous proposer rapidement.
Nous vous tenons au courant dès que possible ;-) |
Christian32![]() | Bonjour,
Je reviens à la charge...... et oui encore moi........... Hellotopi pouvez vous nous donner date a laquelle nous aurons un nouvel environnement pour classer les documents? J'envisage d'externaliser tous mes documents sur un serveur de base de données pour essayer d'y voir plus clair pour moi ainsi que pour les utilisateurs du site. Je ne vos plus rien dans la "Todoliste" il n'y a plus " On y travaille en ce moment" surligné en jaune qui était sur certaines demandes ? Ou en sont les nouvautés du Mardi ?? Ou en est la demande d'évolution concernant l'arbre ? Je suis assez surpris de voir que tout le monde est content ......... . Je suis content mais si on propose une todoliste, un forum, des demandes d'évolution, c'est pour avoir des réponses. Vous souhaitant un bel été
|
Penelope![]() | C'est vrai que ça commence à manquer sérieusement, la possibilité de classer les documents... est-ce tellement plus compliqué que pour les albums et les livres ?
|
francois![]() | Bonjour, le système de classement des documents a été mis en place hier. |
Penelope![]() | chic de chic ! merci ! ça commençait à être vraiment le.. chantier dans un tipi ! |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour,
Vous pouvez consulter notre vidéo d'aide vous expliquant comment classer vos documents : www.hellotipi.com/blog/comment-classer-v...
Bonne soirée et bon week-end ;-) |
masterlarybambelle![]() | Ha merci pour cette évolution estivale qui nous sera bien utile. Comment faire pour supprimer une catégorie ? Possibilité de trier les catégories ? Je sais....... je sais........ je suis un peu ........... Bon merci et bel été à tout le monde |
AlexandraHellotipi![]() | masterlarybambelle>Bonjour,
Des options vont arriver pour permettre cela, nous vous tiendrons au courant ;-) |
Fab22![]() | Bonsoir,
Où en sont les options annoncées en juin ? Pourra-t-on bientôt supprimer/renommer une catégorie ? Ca peut vite devenir le bins quand on fait des essais en live : pas moyen de revenir en arrière !
Dernière modification le 15-11-11 : 22:27 |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 1 2 3