Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Fermeture d'un site et récupération du nom

Membre Message
pacherebon

Ajoutée le 30-03-09 : 18:18

Lorsque je ferme définitivement un site, à partir de quand le nom du site fermé devient-il à nouveau disponible pour un autre "créateur"?

francois

Ajoutée le 30-03-09 : 20:07

Bonjour,

Actuellement il n'y a pas de durée précise, on étudie les demandes au cas par cas (si par exemple personne ne s'est jamais inscrit au site fermé je "libère" le nom tout de suite)

pacherebon

Ajoutée le 30-03-09 : 21:21

Ce message a été supprimé
Votreserviteur

Ajoutée le 31-03-09 : 10:55

pacherebon

Ajoutée le 31-03-09 : 10:57

pacherebon

Ajoutée le 31-03-09 : 21:16

Meci François d'avoir réglé le problème: tout est rentré dans l'ordre :-)

sofitrystram

Ajoutée le 07-04-09 : 18:03

moi j'essaie de fermer mon site depuis 1 mois et je ne reçois aucun mail de confirmation, le site est toujours actif. j'ai déjà écris plusieurs mails aux contacts... mais rien. Que dois je faire ?

Merci. sophie

francois

Ajoutée le 07-04-09 : 18:47

Bonjour,

il est probable que le mail de validation arrive dans le courrier indésirable (ce qui fait que mes réponses ne vous parviennent pas non plus...).

Pour y remédier il suffit en général d'ajouter l'adresse contact@hellotipi.com à vos contacts (en nous envoyant un email par exemple) puis de refaire une demande.

sofitrystram

Ajoutée le 07-04-09 : 19:13

Bingo c'était effectivement le cas. Merci bcp pour cette réponse rapide.

Amitiés,

sophie

sonya

Ajoutée le 24-10-09 : 13:18

bonjour j'ai voulu m'inscrire mais je n'avais pas vu que quelqu'un de m'a famille m'a envoyer 1 invitation mais le problème que je me suis inscrire avec mon adresse E.mail et la personne m'a envoyer l'invitation sur ma 2ème adresse E.mail comment faire pour effacé l'une ou l'autre adresse

benoitS

Ajoutée le 24-10-09 : 14:33

sonya> bonjour, je ne comprends pas bien l'ordre de chose ? 1) j'ai voulu m'inscrire : l'avez vous fait ? si oui vous êtes inscrite et l'invitation de la personne de votre famille vous n'y répondez pas. 2) l'inverse, vous n'avez pas été au bout de votre idée et vous répondez à la demande de la personne de votre famille. 3) vous vous êtes incrite 2 fois, vous demandez à votre administrateur de site de supprimer une des 2 inscription

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi