Les forums> Entraide> QUOI DE NEUF ET SES PETITS CARRES
| Membre | Message |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour à tous, Avez-vous vous comme moi l'impression que vos petits carrés, qui annoncent les nouveaux messages, ne s'affichent pas très bien ? L'orsque je lance mon site en tant que webmaster, j'avais tout de suite tous les carrés affichés. Je pouvais aller voir ce que je voulais. Maintenant je dois passer sur Messages pour voir ce qu'il y a de neuf (et quelques fois les carrés n'apparaissent pas !). Qui dit mieux ? Bonne journée à tous. |
albourma![]() | Bonjour, Pour ma part, les petits carrés répondent correctement présent sans aucun problème.
dis donc ce n'est pas une photo de bonne maman ça, mais plutôt de jeune maman ;-)
Bonne journée
Un vrai grand-père à cheveux blancs |
gaoul![]() | Bonjour Effectivement. depuis quelques temps j'ai le meme probleme. |
benoitS![]() | itou et les récupérer via l'historique est pénible. |
bonne maman de cestas![]() | Le simple fait de le dire.... et ce soir mes carrées sont revenus !!!! Et les votres ???? Une grand-mère de 55 ans et 2 petites filles... c'est génial ! Bonne soirée et merci d'avoir répondu. Dernière modification le 28-04-09 : 18:19 |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour, Et ce matin cela recommence. Je clique sur mon site, qui s'ouvre comme d'habitude sur "Gestion" et je ne vois pas les carrés "Messages" alors qu'il y en a... Je vois que je ne suis pas la seule ! Bonne journée. |
albourma![]() | Avant-hier, je me suis réjoui trop tôt et à tort ! Ce matin les petits carrés font la grève ou alors sont partis voir ailleurs. Pourtant le soleil est revenu.... Mais François va nous arranger ça, vite fait !
Bonne journée à tous |
bonne maman de cestas![]() | Bravo, j'ai maintenant la nouveauté dans Quoi de neuf !!! "depuis... " (à nous de choisir!). Merci. On va voir si tout marche bien. Bon week end. |
albourma![]() | Moi aussi, j'ai récupéré les petits carrés et la nouvelle possibilté de choisir la "profondeur" de la période de nouveauté. Mais ça c'est surtout pour ceux qui ne viennent pas souvent ! Merci, François et bonne nuit. |
hevea![]() | Bonjour François, Maintenant c'est mon tour d'avoir des ennuis de carrés. Ca fait 2 jours que persistent 4 carrés, qui mènent vers des photos non commentées, ou commentées par moi. Les carrés ne veulent pas partir ! La page d'accueil m'indique également "4 nouveaux commentaires". Merci de regarder ça... Bon dimanche à tous. |
Penelope![]() | visiblement ça dépend des sites... nous (4 sites + utipistes) pas de problèmes en ce moment..Pouvu que ça dure... |
bonne maman de cestas![]() | Toujours pareil pour nous. J'ai supprimé dans l'Agenda l’évènement pour lequel le petit carré reste planté. J'ai recréé le jour de l'évènement... petit carré est là ! Je clique dessus.... et j’ai un message en rouge : « un problème est survenu. Merci de réessayer dans quelques minutes ». Ce bug n’est pas pour tous mes sites, ni pour tous les participants ! Bon dimanche quand même. |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour, Très bonne nouvelle : plus de carré narquois dans Quoi de neuf depuis hier soir. Merci beaucoup François.... J'espère que Albourma, Hevea, Gaoul, benoits et les autres n'ont plus ce problème ! Bonne journée. |
hevea![]() | Euh désolée de plomber l'ambiance, mais j'ai toujours mes 4 vilains carrés récalcitrants. Heureusement quand quelque chose de vraiment nouveau est sur le site, j'ai des carrés normaux. Je n'ai donc qu'à snober mes carrés de 1 à 4... Bonne journée ! |
zabette2m![]() | Moi aussi , j'ai toujours mes 2 carrés gris dans "commentaires dans agenda" qui persistent avec "un problème est survenu"...........A voir!!!!!!!!! |
hevea![]() | Bonjour,
mes 4 vilains petits carrés sont plus vieux que 3 jours, donc désormais dans Quoi de neuf ils n'apparaissent pas si je mets depuis 1, 2 ou 3 jours. ça me va, moi...
et les autres, vous en êtes où avec vos carrés ? |
francois![]() | Au niveau des commentaires de l'agenda normalement j'ai réglé le problème: il ne devrait pas y avoir de nouveaux cas.
Il me reste encore quelques problèmes de "petits carrés" avec certains commentaires sur les photos (plus difficile à reproduire) |
benoitS![]() | Je viens de devoir "chipoter" - je ne sais pas si c'est du belge ;-) j'ai du trifouiller ? bref, j'ai supprimé une personne dans l'arbre car elle y était 2 fois et donc 2 fois dans l'agenda et du coup j'ai un message comme quoi il y a un commentaire dans l'agenda et c'est, pas de chance, celui que j'ai supprimé !! Par contre reste encore le problème des liens de l'historique vers l'agenda qui ne marchent pas. |
francois![]() | Je viens de finir toute une série de corrections liées à la télécommande "quoi de neuf" et normalement les petits carrés doivent désormais disparraitre. |
benoitS![]() | Francois>ok pour le petit carré , au niveau du lien historique vers agenda presque, le titre de l'agenda ne suit pas ! quand on part de la télécommande pour aller dans un commentaire de vidéo le commentaire n'est pas en jaune merci Dernière modification le 19-05-09 : 21:53 |
francois![]() | Je vais regarder cela |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 1 2 3