Les forums> Entraide> Comment booster la famille ???
| Membre | Message |
hortensem![]() | Ca fait quelques années déjà que je crée des sites internets familiaux pour ma famille. ils étaient tout d'abord assez simples (pages html faites sur word), puis se sont améliorés avec le temps, et enfin j'ai trouvé hellotipi :-)) que je trouve vraiment idéal car chacun peut enfin mettre des photos des textes etc... sans passer par moi la webmaster familiale !! Bref... l'engouement varie avec les périodes et j'ai du mal à booster les uns et les autres à venir sur le site y mettre des photos, textes, documents, vidéos... etc.. et pourtant ils me disent tous que l'idée est bonne !!
Je suis preneuse d'idées géniales pour les motiver !!
merci d'avance !! |
Penelope![]() | regarde ce qui t'a plu dans les propositions faite par François... le concours avait bien marché, il me semble... nous il y a des photos d'archives, des photos énigmes, des documents familiaux qui ont fait se manifester ceux qui ne le font pas régulièrement... mais il ne faut pas en abuser non plus... |
benoitS![]() | |
Loukoum Chef![]() | Penelope> J'ai écrit quelques trucs dans "Comment faire vivre votre site"... nous les nôtres on ne les lâche pas ! Des nouveautés tous les jours !!! C'est pour cela que nous sommes deux administratrices... et puis, vous mêmes, il faut que vous commentiez les nouvelles, les photos, etc... ça fait plaisir à ceux qui les ont mises et ça dynamise le site ! |
chouettemama12![]() | C'est comme dans les réunions de famille de toute façon : ce sont toujours les mêmes qui parlent (ou écrivent). Sur notre site, des visites silencieuses... et une dizaine de bavards plus ou moins réguliers. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS