Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Remplacer l'avatar du site de famille

Membre Message
Shazeda

Ajoutée le 16-05-09 : 13:49

Bonjour,

J'ai vu qu'il était possible de remplacer l'image logo pour la page publique de son site de famille. Est-il possible de faire de même pour le logo qui s'affiche dans la page où on choisit le site dans lequel on veut aller (afin de les distinguer) ? Actuellement il prend un bout de la bannière modifiée.

Je vous remercie d'avance

Ben_

Ajoutée le 16-05-09 : 18:48

bonjour, tu parles des photos devant les sites de famille où tu es inscrit : ici www.hellotipi.com/?page=tophome ? Si c'est le cas, c'est le webmaster qui peut changer la photo (qui apparait aussi en bannière du site) .

Shazeda

Ajoutée le 16-05-09 : 18:54

Ben_> Oui voilà c'est ça. Oh d'accord, est ce que tu peux me dire où se trouve cette commande s'il te plaît ? Parce que dans "gestion du site" je n'ai vu que la possibilité de changer la photo du profil public. Merci beaucoup ^^

biasophinette

Ajoutée le 16-05-09 : 21:37

Bonsoir shazou,

A ma connaissance, il n'y a pas la possibilité de personnaliser "l'avatar", autrement que par une partie de la bannière. C'est un paramètrage automatique. A quelque chose près, c'est le milieu de la bannière qui s'affiche (par contre tu peux changer la bannière comme bon te semble).    

Sinon, essaye de proposer cette option dans la "todolist", ça peut intéresser du monde !

:)

Ben_

Ajoutée le 16-05-09 : 21:57

shazou : c'est le webmaster qui peut choisir et changer la photo. Il suffit qu'il se place sur une des photos de l'album ... et en haut (en dessous de accueil) il y a un lien "Utiliser cette photo comme bandeau"

Shazeda

Ajoutée le 17-05-09 : 06:18

Ben_> Merci pour ta réponse, pour la b&nnière j'avais bien compris hihi. Comme l'a dit biasophinette> effectivement l'avatar "personnalisé" affiche le milieu de la bannière automatiquement.

biasophinette>Je vais suivre le conseil et vais aller proposer cela dans la "todolist".

Merci à vous ;)

Dernière modification le 17-05-09 : 06:18

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi