Les forums> Entraide> Effacer le titre d'un livre
| Membre | Message |
mamie83![]() | Bonjour à tous les utilisateurs de Hellotipi Qui pourra m'aider à supprimer le titre d'un ou de livres. Bravo François et merci de permettre à nos Familles de communiquer, de se retrouver, ou de se connaître |
benoitS![]() | Mamie83>si effacer le titre veut dire supprimer, il y a un bouton "supprimer" au niveau de la page "Livres" qui est en tout cas accessible via l'administrateur du site et probablement par la personne qui a créé le livre. Je suppose que vous allez perdre tous les chapitres du livre également. |
guyfrec![]() | BenoitS > je ne suis pas administrateur, mais j'ai fait des essais de livres que je veux supprimer, je ne vois pas de bouton "supprimer"...ou alors mes yeux se gatent........pouvez vous vérifier...Merci et salutations. Guy |
benoitS![]() | guyfrec>résumons nous ;-)
sur un site où je suis admin pour un livre que j'ai crée il y a un lien "supprimer ce livre" à côté du titre du livre et il y a un lien en bas de page en dessous du texte dans chaque chapitre.
sur un site où je ne suis pas dmin et pour un livre que j'ai fait je ne peux pas supprimer, c'est l'admin qui doit le faire pour moi.
donc à première vue il FAUT être admin pour supprimer soit un livre, soit un chapitre.
La personne qui a crée un livre et/ou un chapitre ne peut pas supprimer ! |
guyfrec![]() | Merci Benoit, ma petite soeur va se faire engue..........je lui avais bien dit.... |
benoitS![]() | guyfrec>pourquoi ? l'admin est mort ? Il suffit de prendre contact avec l'admin qui se fera un plaisir de supprimer ce qu'il faut. Je me demande même si François ne se fera pas un plaisir d'ajouter cette possibilité au créateur du livre et/ou du chapitre ;-) |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS