Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> marquages des photos

Membre Message
biasophinette

Ajoutée le 23-05-09 : 14:10

Bonjour everybody ! :)

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais ça fait un petit moment (peut être 2 ou 3 semaines) que je ne vois plus les marquages des photos automatiquement, lorsque je passe la souris sur la photo. Je suis "obligée" de cliquer sur "montrer tous les marquages" et là ils apparaissent tous sans problème.

C'est sûrement rien du tout et j'vous rassure, ça m'empêche pas de dormir, ni de profiter de mes sites, mais je voulais juste savoir si j'étais seule dans ce cas là.  

Merci :D

benoitS

Ajoutée le 23-05-09 : 14:39

itou,

en fait c'est encore mieux, les liens "montrer les marquages" et "masquer les marquages" arrivent lorsqu'on passe sur le lien "marquer cette photo" et alors réapparait également la visualisation des marquages sur la photos quand on passe dessus !

Tatie Soso

Ajoutée le 19-05-10 : 14:31

je fais remonter ce topic car je ne trouve pas de réponse. Voilà sur 2 photos je me suis trompée de personne dans les marquages et impossible de trouver comment les retirer...

je cherche mais surement pas assez

merci de votre Aide

Tatie Soso

Ajoutée le 19-05-10 : 14:31

je fais remonter ce topic car je ne trouve pas de réponse. Voilà sur 2 photos je me suis trompée de personne dans les marquages et impossible de trouver comment les retirer...

je cherche mais surement pas assez

merci de votre Aide

francois

Ajoutée le 19-05-10 : 14:45

Bonjour,

normalement en passant votre souris sur le nom de la personne, vous devriez voir apparaitre le menu de suppression :

Penelope

Ajoutée le 19-05-10 : 15:19

Ca c'est sûr, c'est pas toi, François ! faut supprimer le marquage :p

francois

Ajoutée le 19-05-10 : 15:30

Penelope> ;)

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi