Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> trier les albums

Membre Message
1edouard

Ajoutée le 26-05-09 : 10:59

Actuellement le trie des albums est libre.Ne serait il pas intéressant de donner au webmaster la possibilitée d un triage automatique et chronologique.C est a dire ,les premiers albums seraient

les albums ou l'on vient de rajouter une photo.Un album statique descendrait dans le classement

Penelope

Ajoutée le 26-05-09 : 14:36

j'avoue préférer de beaucoup le système actuel....

l'intérêt d'un album n'est pas forcément chronologique et puis nous avons fait dans certains sites un album par famille par exemple, ou par sujet..

tout aalbum peut cesser d'être statique du jour au lendemain...

le classement par défaut est la date de création, il me semble, et c'est pas mal..

Celui qui ajoute une photo dans un vieil album peut parfaitement le ramener au 1° rang... c'est faisable par tout le monde.. et effectivement le webmaster, s'il est bien ordonné peut classer comme il veut ...

Pour ce qui est de classer, j'attends avec impatience le classement des docs : dossier et sous-dossiers seraient un must, l'ordre alphabétique mettrait un bémol à mon insistance, François !!!! ;)

mickdecholet

Ajoutée le 01-05-10 : 17:32

Il y a quelque temps, il était possible de "Trier/Déplacer" des photos et des albums. je ne trouve plus cette possibilité, qui pourrait me dire ? Je ne sais comment faire pour de deux albums n'en faire plus qu'un....! Est-ce possible ? Qui peut me dire ? Merci
benoitS

Ajoutée le 01-05-10 : 18:02

mickdecholet>Bonjour,

1) trier/déplacer se trouve au-dessus des photos de l'album lorsque vous ouvrez l'album.

2) avec "Trier/Déplacer", et plus particulièrement "déplacer", vous pouvez déplacer dans un autre album de votre site. Si vous déplacez toutes les photos il faudra alors supprimer l'album vide (via l'admin).

3) pour info, "dupliquer" copie des photos vers un autre de vos sites

Dernière modification le 01-05-10 : 18:03

kostro

Ajoutée le 11-05-10 : 08:39

@BenoitS > merci pour "dupliquer" que je n'avais jamais essayé

pas mal du tout

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi