Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> DATE DE CREATION DU SITE

Membre Message
bonne maman de cestas

Ajoutée le 20-06-09 : 07:56

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé sur les sites la date de leur création ! Est-ce une idée à proposer à François ? On pourrait la voir dans "Tirelire"....

benoitS

Ajoutée le 20-06-09 : 09:19

bonne maman de cestas>c'est peut-être un peu compliqué mais vous devriez peut-être trouver cela dans la première nouvelle. Chez nous il se fait qu'on a gardé la nouvelle créé d'office ou dans certains cas on l'a adaptée mais cela correpond à la date début.

bonne maman de cestas

Ajoutée le 20-06-09 : 09:26

C'est gentil de répondre si vite.... mais je pensais que cela serait mieux de l'avoir noir sur blanc, au lieu de chercher. Les personnes qui veulent aller dans la tirelire pour y déposer un paiement pourrait voir la date de création (surtout les nouveaux venus..).

francois

Ajoutée le 20-06-09 : 11:37

Je prends bonne note de la suggestion (simple à mettre en oeuvre :) )

dmamet

Ajoutée le 25-05-10 : 18:08

benoitS> J'ai la même question et j'ai été voir dans les nouvelles ... mais ... vloià ce que je trouve :

le 07/09:07h32

il n'y a pas l'année. 2008 ou 2009 ?

Est-il possible d'ajouter cette date dans la page tirelire ?

Merci

Dernière modification le 25-05-10 : 18:10

benoitS

Ajoutée le 25-05-10 : 18:47

dmamet> je ne suis qu'un humble utilisateur comme vous qui essaye de vous aider quand je peux facilement répondre ;-).

Celui qui doit intervenir c'est François.

Il n'y a pas longtemps j'avais demandé d'ajouter l'année dans les dates au niveau des commentaires photos, je viens de regarder chez moi il y a l'année au niveau des commentaires photos, au niveau des nouvelles (mais pas au niveau de la notion de la date du dernier commentaire d'une nouvelle). Mais chez moi, la première nouvelle est bien datée avec une année complète.

Dernière modification le 25-05-10 : 18:48

bonne maman de cestas

Ajoutée le 29-05-10 : 08:46

Bonjour, Je reviens vers ma question pour François: pourrait-on mettre la date de création du site dans l'onglet Tirelire ? Si nous avons effacé les premières Nouvelles, Messages ou autres, nous n'avons plus le moyen de connaitre la date de départ. Et comme François nous a répondu "simple à mettre en oeuvre... je cherche toujours la date dans mes sites !!!!!! :D Bonne journée....

Dernière modification le 29-05-10 : 08:46

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi