Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Recharger la tirelire

Membre Message
bonne maman de cestas

Ajoutée le 11-07-09 : 16:31

Bonjour,

Nous voyons les noms des personnes qui ont rechargé la tirelire, mais nous ne voyons pas le nom du site parrainé (ou des sites) qui nous a permis d'avoir des mois supplémentaires... Est-ce une idée de le rajouter dans la todoliste ?

benoitS

Ajoutée le 11-07-09 : 18:20

Je suis persuadé que cela a existé, mais je ne retrouve plus où, bizarre ! 

bonne maman de cestas

Ajoutée le 13-07-09 : 11:50

François nous dit qu'il y a une proposition de modification de la Tirelire dans la "Todo list"... "Il y a actuellement 50 idées dans la liste" et je ne vois rien concernant la Tirelire.... ou alors je ne suis pas encore réveillée !

Les idées:

- Voir les noms des personnes qui alimentent la tirelire.

- Voir les noms des sites qui alimentent le site.

- Voir l'archivage.

- La proposition de François de rajouter un bouton partenaire pour nous permettre de transformer nos gains en mois d’hébergement dans nos tirelires Hellotipi, ou de recevoir des gains.

J'ai même répondu dans le Blog Hellotipi " Nouveauté: Programme partenaire...

"Bravo françois, cette idée ou plutôt ces deux idées sont géniales ! Ceux qui préfèrent profiter de mois gratuits sont contents, et ceux qui préfèrent recevoir un gain le sont aussi. Ce gain peut permettre de faire un cadeau au plus âgé du site familial, de faire un cadeau à celui qui aura déposer la plus belle photo, à celui qui aura mis le plus de messages…. ou de le donner à une association caritative…. A chacun de trouver une idée son site. C’est pas “utipiste” ça ?"

watineherve

Ajoutée le 28-01-10 : 14:54

bonne maman de cestas>

Parmi les idées, j'aimerais avoir une explication sur les modalités d'augmentation et diminution de la tirelire. 

En effet, hier j'ai approuvé l'entrée d'un membre; celui-ci a utilisé son code et la tirelire a augmenté de 1 jour. 

Ensuite je me suis aperçu que cette personne était un homonyme d'une personne de la famille; j'ai donc supprimé son accès.  La tirelire a diminué de 2 jours! 

Pourquoi?

Hervé

bonne maman de cestas

Ajoutée le 28-01-10 : 16:37

Bonjour, Je n'en ai aucune idée... Il faut demander à François en passant peut être par "contactez-nous".

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi