Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> quoi de neuf ?

Pages : 1 2 3

Membre Message
Loukoum Chef

Ajoutée le 26-08-09 : 21:58

Alors là... ça délire ! Nous n'avons plus les notifications sur la page d'accueil... pas plus que nous n'avons la rubrique "discuter". Les notifications ne disparaissent plus quand on a lu les nouvelles les commentaires ou regardé les photos ! Que se passe-t-il ???

Dommage, ça marchait bien jusqu'à présent... maintenant plus personnes ne s'y retrouve...

Quelqu'un peut il faire quelque chose ???

Merci

Penelope

Ajoutée le 27-08-09 : 07:36

pas de problème de ce genre dans mes différents sites..

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous rapidement... :)

francois

Ajoutée le 27-08-09 : 10:21

Loukoum Chef> Bonjour, je viens de faire un certain nombre de tests sans rencontrer de problème. Est-ce que vous utilisez Hellotipi sur plusieurs onglets en même temps ?

Loukoum Chef

Ajoutée le 27-08-09 : 17:18

Francois> bonjour, non, je l'utilise sur un seul onglet. Manifestement, je ne suis pas la seule de ma famille à rencontrer ce problème.

bonne maman de cestas

Ajoutée le 27-08-09 : 22:05

Pas de problème pour nous !

Loukoum Chef

Ajoutée le 31-08-09 : 23:27

Loukoum Chef> le problème n'est toujours pas résolu ! d'où peut il venir ? trop de choses sur notre site ??? il est vrai qu'il fonctionne beaucoup, qu'il y a beaucoup de commentaires, beaucoup d'albums, beaucoup de nouvelles bref, beaucoup de tout... est ce que cela pourrait être une des causes de ce disfonctionnement ?

francois

Ajoutée le 01-09-09 : 09:25

Pouriez-vous m'indiquer le nom du site que je fasse d'autres essais ? Est-ce que le problème est rencontré par tous sur votre site ou juste par certaines personnes ?

Loukoum Chef

Ajoutée le 01-09-09 : 12:17

Francois> je n ai pas fait le tour de tout le monde, mais en tout cas plusieurs personnes (les plus assidues) m ont rapporté le problème. Aujourd'hui un autre problème, on ,n'a plus accès aux commentaires des photos, et j'avais aussi signalé dans un autre post le fait qu'on ne pouvait plus télécharger un des livres en PDF.

Voici le site : loukoum.hellotipi.com

Merci de votre aide, à bientôt

Marie-Angèle

Loukoum Chef

Ajoutée le 01-09-09 : 20:42

Francois> J'ai fait quelques essais ce soir. J'ai deux comptes sur ce site, un compte administrateur que je partage avec un autre membre de ma famille et un autre compte personnel.

Avec le compte administrateur, pas de problème pour lire les commentaires ni pour la mise à jour des "quoi de neuf", en revanche, avec mon autre compte, le problème persiste.

Par contre le téléchargement en PDF ne fonctionne ni sur un compte ni sur l'autre, mais uniquement sur un des livres (le plus lourd sans doute).

Voilà, si ça peut vous aider à comprendre le problème...

Loukoum Administrateur

Ajoutée le 02-09-09 : 21:20

Loukoum Chef> François, avez vous pu faire des tests ? je suis en train de perdre mes troupes qui se lassent de cette situation...  avec le mal que j ai eu à leur faire quitter le groupe Facebook... Help, c est vraiment très très gênant !!! on ne peut plus faire de commentaires sur les photos, ni mêmes les lire... le site perd tout de son intérêt !

Loukoum Administrateur

Ajoutée le 02-09-09 : 22:01

Bonsoir François ! je suis aussi une administratrice du site loukoum, je rencontre depuis une grosse dizaine de jours les problèmes cités par ma consoeur, juste sous ma connection personnelle, et non sous la connection de l'administrateur .... insoluble le problème !! Le reste de ma famille, s'ils se connectent avec leur pseudo sur mon ordi ne rencontre aucun souci !!

Nous étions bien partis pour réussir notre pari, rapatrier le plus de monde possible (la famille est gigantesque !), mais les problèmes rencontrés freinent notre envie de poursuivre, et freinent notre désir d'agrandir le nombre de participants !!

A l'aide !!

Angelita

Ajoutée le 02-09-09 : 22:01

Je suis une des personnes qui ont des problèmes de toutes sortes sur le site loukoum.hellotipi.com... et c'est vraiment décourageant: impossible de lire ni d'écrire des commentaires sur les photos, les carrés gris qui ne disparaissent pas quand je lis les nouveautés, et puis aussi (mais c'est déjà moins gênant) mes messages qui se multiplient sur l'accueil alors que je ne les envoie qu'une fois... et j'en passe et des meilleures. Le problème ne doit venir que du site, car j'utilise indifféremment Outlouk Express (8) et Mozilla Firefox (5), sur un ordinateur ou sur un autre.

Loukoum Administrateur

Ajoutée le 02-09-09 : 22:42

François, désolée, mais je suis Loukoum Chef et aussi une des administratrices, et ce soir, je ne peux carrément plus me connecter en tant que Loukoum Chef et l'autre administratrice ne peut plus non plus se connecter avec son autre pseudo et une troisième vient de se faire éjecter aussi... et peut être d'autres ! Il y a vraiment un problème sur notre site !

grandloukoum

Ajoutée le 03-09-09 : 09:29

Francois>bonjour,

nous attendons une réponse à toutes les questions posées sur ce forum, il semble que cela devient très difficile d'utiliser ce site .

à savoir les membres sont dispersés dans toute la France, en Espagne, en Italie, a Tahiti ect..

Nous avons misé sur ce site que ma fille Loukoum Administrateur à créé pour que nous puissions communiquer en privé et quitter Fac.....

Nous vous demandons donc de bien vouloir régler ces disfonctionnements.

nous vous remercions par avance

GrandLoukoum

Penelope

Ajoutée le 03-09-09 : 09:48

j'avoue ne pas comprendre que vous soyez les seuls à avoir un tel dysfonctionnement sur le long terme.. les sites auxquels je participe sont  aussi  avec des connexions un peu partout dans le monde et nous n'avons jamais été en panne si longtemps..

Bon courage et encore un tout petit peu de patience : le problème doit être complexe pour qu'il ne soit pas encore résolu...

Dernière modification le 03-09-09 : 09:49

francois

Ajoutée le 03-09-09 : 11:24

Merci à tous pour les détails concernant les problèmes que vous rencontrez.
Je travail dessus depuis quelques jours, mais comme l'a supposé Penelope le bug est difficile à cerner.

Toutes mes excuses pour ceux qui sont concernés.

Loukoum Chef

Ajoutée le 03-09-09 : 11:41

Francois> Bonjour François, merci beaucoup. Hellotipi est VRAIMENT le site que nous recherchions et nous donnait toute satisfaction jusqu'à présent. Nous espérons vraiment que ces dysfonctionnements seront bien vite résolus car nous comptons bien faire vivre notre "campement" le plus longtemps possible. Je n'arrive pas non plus à cerner le problème, d'autant que tout le monde ne le rencontre pas, et qu'il n'est pas intervenu à un moment particulier.

Je vous souhaite une bonne journée

Loukoum Chef

Ajoutée le 03-09-09 : 11:45

Francois> Excusez moi, au risque d'être casse-pieds... mais aujourd'hui, je n'ai carrément plus du tout accès aux Nouvelles. Page vide !

francois

Ajoutée le 03-09-09 : 11:53

Merci pour votre enthousiasme.
Pour les nouvelles il s'agit probablement d'un problème lié à un copier/coller depuis Word (qui ajoute des caractères spéciaux)
Je vais regarder ça de suite.

francois

Ajoutée le 03-09-09 : 12:04

Et maintenant ? (je viens de mettre en ligne des correctifs)

Loukoum Chef

Ajoutée le 03-09-09 : 13:10

Francois> Génial ! tout marche... le "quoi de neuf ?", la page des nouvelles, et les photos et commentaires ! Merci ! Reste à savoir si c'est le cas pour tout le monde, on saura ça ce soir quand les membres concernés se connecteront, je vais laisser un message sur le site.

Il ne reste plus qu'un seul problème : Plusieurs personnes écrivent des livres. L'un de ces livres n'est plus téléchargeable en PDF, du coup il est en attente de résolution de ce problème. Si vous entrer dans notre site, il s'agit de "Mémoires d'un Grand Loukoum". Comme c'est celui qui est le plus lourd, est ce qu'il est possible qu'il y ai une limite de poids au delà de laquelle il n'est plus possible de télécharger ?

En tout cas merci beaucoup de votre efficacité, j'étais convaincue que vous trouveriez une solution, mais les membres de la famille, commençaient, eux, à s'impatienter et je voyais mes troupes se démobiliser ! rire !

A bientôt

Marie-Angèle

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi