Les forums> Entraide> quoi de neuf ?
| Membre | Message |
Loukoum Chef![]() | Francois> Génial ! tout marche... le "quoi de neuf ?", la page des nouvelles, et les photos et commentaires ! Merci ! Reste à savoir si c'est le cas pour tout le monde, on saura ça ce soir quand les membres concernés se connecteront, je vais laisser un message sur le site.
Il ne reste plus qu'un seul problème : Plusieurs personnes écrivent des livres. L'un de ces livres n'est plus téléchargeable en PDF, du coup il est en attente de résolution de ce problème. Si vous entrer dans notre site, il s'agit de "Mémoires d'un Grand Loukoum". Comme c'est celui qui est le plus lourd, est ce qu'il est possible qu'il y ai une limite de poids au delà de laquelle il n'est plus possible de télécharger ?
En tout cas merci beaucoup de votre efficacité, j'étais convaincue que vous trouveriez une solution, mais les membres de la famille, commençaient, eux, à s'impatienter et je voyais mes troupes se démobiliser ! rire !
A bientôt Marie-Angèle |
Angelita![]() | Merci, François, tout va bien à nouveau depuis hier, et c'est tellement bien... Nous sommes vraiment à l'aise chez vous ! |
Loukoum Chef![]() | Angelita> Oui, ma cousine, et chez François, c'est aussi chez nous, et c'est ce qui nous plaît ici. Longue vie à Hellotipi et à notre site familial ! |
pictoneo![]() | Super ! Tout remarche à nouveau comme avant (reste à voir pour les livres...), et c'est un réel bonheur de pouvoir se déplacer sans encombre ! Merci à vous François ! |
touti![]() | bonjour je narrive plus a avoir le quoi de neuf sur le cote de la page d accueil que dois je faire merci bonne fete de fin d année a vous |
therese1![]() | oui on vois bien qui est connecté mais rien n'indique qu'on lui parle sur la page d'accueil quand il regarde autre chose comment faire un petit signal sonore serait le bien venu!! |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 1 2 3