Les forums> Entraide> Partenaire, comment ça fonctionne?
Membre | Message |
charlott![]() | Bonjour,
|
CJouffroy![]() | moi aussi, je viens de chercher sur mon site "Riberolles" comment parrainer une amie qui souhaite créer également un site pour sa famille, mais n'ai pas trouvé ?? Catherine |
benoitS![]() | Bonjour,
il y a 2 façons de faire, l'ancienne et la nouvelle.
1) l'ancienne. Il faut donner accès à l'adresse de votre site afin que la personne puisse cliquer sur le lien en bas à droite "créer un site et bénéficier du parrainage de ce site". Donner l'adresse de votre site ne signifie pas donner accès à votre site !
2) la nouvelle voir www.hellotipi.com/partner/ |
francois![]() | Bonjour,
l'ancien système de parrainage a été remplacé par le programme partenaires.
Une fois inscrit sur le programme partenaire vous avez accès à une adresse spéciale que vous pouvez indiquer à vos futurs filleuls (vous pouvez même vous "auto-parrainer" via cette même adresse)
D'ici quelques jours nous donnerons la possibilité aux partenaires de transformer leurs gains en codes cadeaux Hellotipi. Ils leurs suffira alors de verser les codes dans les tirelires de leur choix. |
charlott![]() | Merci, c'est compris! |
mayon74![]() | Autre question par rapport au site partenaire : je viens de voir dans la liste de mon site partenaire, qu'un site Hellotipi a été créé... y a t il un moyen de savoir qui a créé un site grâce à mes liens ?
Dernière modification le 25-09-09 : 16:03 |
albourma![]() | Francois>
Je reviens sur la possibilté de transformer les gains en codes cadeaux Hellotipi évoquée le 07/09/09. Je n'ai rien trouvé de tel. Ai-je mal cherché ou bien est-ce passé à la trappe ?
Cordialement
AB |
benoitS![]() | Bonjour, j'ai également déjà posé la question via "contact" ainsi que comment parrainer autrement que via un lien via un blog ou un site, merci de faire le nécessaire et d'expliquer comment cela marchera svp. |
benoitS![]() | Bonjour, est-il encore possible de parrainer un nouveau site comme avant en plus de votre système de partenaires svp ? |
Penelope![]() | c'est vrai que ça freine pour démarrer de nouveaux site puisqu'on attend cette réponse et que la solution actuelle paraît à un certain nombre nettement moins utipiste ! |
Christian32![]() | Bonjour, Je dois créer un second site. Quelles sont les conditions particulières actuelles offertes par Hellotopi ? Merci de me renseigner |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour,
Comme vous nous avez également envoyé un message par mail, je viens de vous répondre directement. |
Penelope![]() | Alexandra, je suis sûre que Christian32 n'est pas le seul intéressé par la question... en tout cas, pour ce qui est de moi, j'attends cette réponse depuis longtemps ! et je ne pense pas être la seule, en relisant le fil |
benoitS![]() | Bonjour,
en effet cela fait longtemps qu'on attend une réponse. Cela serait bien de ne pas faire d'aparté surtout si la question est posée sur le forum.
Et si par hasard une question est posée par mail et qu'elle est d'intérêt général ce serait bien d'en faire profiter tout le monde et d'ouvrir un point dans le forum.
Merci Dernière modification le 18-09-10 : 11:04 |
Christian32![]() | Bonjour Merci Alexandra pour ce code que vous m'avez communiqué par mail que je dois mettre dans la tirelire de mon futur site. Mais je ne sais pas du tout a quelle offre préferentielle cela correspond ? Pouvez nous en dire un peu plus ici pour la communauté de facon claire et précise ? Je pense que si vous voulez inciter des utilisateurs déja présents sur Hellotopi a créer d'autres sites ( ce qui je pense ne peut que vous interesser.... ) vous devez avoir une "politique" claire, simple et trés facilement utilisable pour tout le monde; Bon week end à vous Christian |
benoitS![]() | Bonjour, je comprends mieux la non réponse à la question posée dans le forum car cela semble être au cas par cas car il n'y a encore rien pour remplacer l'ancien système si ce n'est le système prévu si on a un blog ou un site ! |
Ben_![]() | Il est vrai que cette deuxieme méthode de partenariat est un peu moins pratique que celle d'avant ( c'est mon point de vue et cela n'engage que moi), elle favorise l'argent et n'avantage pas le filleul mais uniquement le parrain. Par contre il n'est pas nécessaire d'avoir un site BenoitS.
J'explique : vous pouvez créer un compte partenaire, vous passez l'étape d'inscription, ensuite allez dans l'onglet les bannieres "Si vous souhaitez faire un lien en texte vers Hellotipi sur Facebook, Twitter ou un billet de votre blog, merci d'utiliser cette adresse" Il suffit de diffuser ensuite cette adresse ( par email, sur votre tipi, sur un site web ... )
Si quelqu'un s'inscrit grace à cette adresse, il est indiqué que "vous gagnez 50% de l'abonnement des gens pendant 2 ans ! "
Quand vous avez accumulé assez d'argent, soit vous récupérez l'argent et le remettez dans une tirelire hellotipi, soit vous demandez à François de transformer cette argent en code cadeau ( cette seconde possibilité étant faite au cas par cas, à la demande) . |
airel![]() | Perso, je n'y comprends rien, ceci dit , je ne suis pas doué...il fût un temps, où le parrainnage entraînait un gain de mois d'abonnement au site, cela fatisaisait nombre d'adhérents (dont moi-même...) le procédé évolua, devint plus compliqué (enfin pour moi), j'ai cru comprendre qu'il fallait être inscrit sur un tas de sites conviviaux (face book, twitter etc..que je ne pratique pas) et malgré quelques "copinages" favorables à HELLOTIPI avec ouverture de sites et paiements de cotisations je n'ai rien vu venir en 'boni" sur le mien. Ce n'est pas grave, mais j'aimerai bien avoir une explication de cet état de chose. Comme pour Ben, cela n'engage que moi, je ne pratique pas du tout les sites cités ci-dessus. |
benoitS![]() | Ben_, Bonjour,
merci pour l'explication, je croyais qu'il fallait un site. Je vais voir cela de plus près, mais il est vrai que cela serait plus facile de reverser cela "automatiquement" vers la tirelire.
Car comment récupérer l'argent ? il se trouve sur un compte ? , il faut faire une demande ?
Hors sujet :
En passant, Ben_, comment faites vous pour faire la mise en page (saut de ligne) sans passer par "modifier" Dernière modification le 19-09-10 : 10:12 |
Christian32![]() | Bonjour Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!!!!!!!! Bon j'attendrai un peu avant de créer un second site ........ En attendant je vais profiter du soleil; bon Dimanche à tous Christian |
Penelope![]() | Moi aussi j'attends tranquillement, mais c'est dommage, ça démobilise de ce point de vue.... sinon, BenoitS, Ben fait peut-être un copier-coller ? |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 1 2 3