Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Partenaire, comment ça fonctionne?

Pages : 1 2 3

Membre Message
Penelope

Ajoutée le 19-09-10 : 18:56

Moi aussi j'attends tranquillement, mais c'est dommage, ça démobilise de ce point de vue....

sinon, BenoitS, Ben fait peut-être un copier-coller ?

benoitS

Ajoutée le 19-09-10 : 20:56

Penelope>Bonjour,

oui peut-être car dans le blog de François cela marche si on fait un saut de ligne il le garde mais pas ici dans le forum.

J'ai déjà demandé à François de voir s'il pouvait faire quelque chose car je trouve que les textes sont plus lisible si on y met un peu d'air ;-)

Et donc chaque fois je dois rappeler le texte et faire mes sauts de ligne c'est un peu bête.

Non je ne bégaye pas , le texte suivant montre ma prose sans air ;-)

Dernière modification le 19-09-10 : 20:57

benoitS

Ajoutée le 19-09-10 : 20:57

Penelope>Bonjour, oui peut-être car dans le blog de François cela marche si on fait un saut de ligne il le garde mais pas ici dans le forum. J'ai déjà demandé à François de voir s'il pouvait faire quelque chose car je trouve que les textes sont plus lisible si on y met un peu d'air ;-) Et donc chaque fois je dois rappeler le texte et faire mes sauts de ligne c'est un peu bête.
airel

Ajoutée le 19-09-10 : 21:53

Bonsoir, Alors là je n'y comprends (encore) plus rien, quel rapport avec le "parrainage" et les "gains" éventuels d'ouverture de nouveaux sites ? est-ce que les sauts de ligne donnent des mois (ou jours) supplémentaires ?

Dernière modification le 19-09-10 : 21:57

Christian32

Ajoutée le 19-09-10 : 23:11

Mort de rire .......... Aucun rapport . Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.......... Bonne semaine à tous
Penelope

Ajoutée le 20-09-10 : 13:43

airel et Christian32 > si on peut plus faire des digressions où va-t-on  ! ;)

Christian32

Ajoutée le 20-09-10 : 14:11

nous comprenons bien entendu mais dans le contexte cela m'a fait rire car moi même j'étais un peu perdu Cordialement
benoitS

Ajoutée le 20-09-10 : 17:50

airel>Bonjour, j'avais mis "hors sujet" !! excusez-moi de vous avoir perturbé.
corinnaa91

Ajoutée le 20-09-10 : 19:04

:D

francois

Ajoutée le 20-09-10 : 21:44

Bonjour à tous,
Le système partenaire n'est pas adapté au parrainage entre utilisteurs d'Hellotipi, il s'adresse surtout aux professionnels qui souhaitent faire de la publicité (rémunérée) pour Hellotipi.

Le nouveau système de parrainage sera disponible d'ici quelques jours, nous essayons de faire au plus simple pour que tout le monde puisse s'en servir.

Je vous tiens au courant.

Christian32

Ajoutée le 21-09-10 : 10:27

Bonjour Francois Merci pour cette bonne nouvelle. Bon courage
airel

Ajoutée le 21-09-10 : 11:57

Bonjour et merci François.
albourma

Ajoutée le 24-01-11 : 16:00

Je ne comprends pas pourquoi la politique de parrainage est aussi "obscure".

Autant c'était simple auparavant et cela a certainement contribué au démarage d'Hellotipi par la création de nombreux sites filleuls, autant c'est devenu compliqué avec une désagréable impression de bidouillage au cas par cas.

En ce qui me concerne j'ai créé un site filleul il y a un peu plus d'un an qui a réglé la cotisation pour un an en février 2010. Depuis j'essaie désespérement d'obtenir les 6 mois gratuits promis sans aucun résultat.

Le 15/07 j'ai demandé comment percevoir les 29,50 € que je voyais apparaitre en facture dans mon compte parrain.

Le 22/07 j'apprenais que comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation du programme partenaire (que bien sûr personne ne lit!), le paiement du solde est effectué lorsque le seuil des 10 0€ est dépassé (et si la personne possède une structure lui permettant d'émettre des factures). Je ne vois vraiment pas à qui cette définition peut correspondre !
J'apprenais aussi qu'il est également possible de demander un code cadeau Hellotipi de ce
montant à utiliser dans la tirelire d'un site de famille.
Et François me proposait de me faire envoyer un code cadeau d'une valeur équivalente aux
29,50 € de mon compte partenaire, ajoutant que cela représentait un peu plus de 4 mois d'hébergement !???

Le 17/09 j'ai répondu à François que je voulais un code cadeau mais que je ne comprenais pas que la moitié de 12 fasse un peu plus de 4 !!

Depuis silence radio complet.

Pourquoi ?

Pourquoi pas plus de clarté dans ce système de parrainage?
Quand récupérerai-je un code cadeau pour ce parrainage?

Christian32

Ajoutée le 24-01-11 : 16:24

Bonjour

Moi je n'ai pas créé un autre site car je n'ai jamais eu de réponses précises à mes questions. Je reste donc dans l'attente...

Cordialement

francois

Ajoutée le 24-01-11 : 16:26

albourma> Bonjour, en effet le système actuel de partenaires n'est pas des plus évident pour une utilisation sans structure de facturation.

Concernant votre code cadeau, je suis désolé qu'il y ai eu un malentendu car je n'ai pas souvenir d'avoir laissé votre question sans réponse (je reçois énormément d'emails chaque jour et je dois avouer qu'il m'arrive d'en oublier de temps en temps)

Je vous fait parvenir dès à présent votre code cadeau et nous allons faire le maximum pour proposer un système de parrainage digne de ce nom dans les plus bref délais.

albourma

Ajoutée le 25-01-11 : 10:22

Code cadeau reçu, merci !

Espoir, effecivement, d'un système plus simple promis depuis bien longtemps.

Cordialement

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi