Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> ALERTE MODIFICATION ARBRE

Pages : 1 2 3

Membre Message
francois

Ajoutée le 21-10-09 : 15:31

grandloukoum>concernant le pdf: J'y travail, j'y travail, promis !

Pour le logiciel de généalogie, je ne me souvient plus de la liste que nous avions testé mais il me semble qu'elle était composée des logiciels les plus vendu en France.
Est-ce que vous pourier me faire parvenir par email (contact@hellotipi.com) un exemple de fichier qui ne passe pas pour que je regade de mon coté ?

grandloukoum

Ajoutée le 23-10-09 : 18:02

Francois>toujours pas de solution pour le livre en pdf?

pour info pour l'arbre en gedcom en utilisant le module d'export gedcom de Family tree maker

et en selectionnant la version gedcom 5.5 et caracter set : ibmpc le fichier généré passe bien sur TIPI.

par contre il y a un problème annexe, toutes les personnes qui avaient etés cochées inscrites sur le site (en jaunes) ne le sont plus et il faut refaire la mise à jour fiche par fiche.

serait il possible d'éviter cela?

merci par avance

Dernière modification le 23-10-09 : 18:03

francois

Ajoutée le 23-10-09 : 18:15

grandloukoum> Bonne nouvelle ! j'étais justement en train de bosser sur le fait de rendre l'import gedcom Hellotipi "compatible" avec le format du fichier que vous m'avez envoyé.

Pour le pdf, promis je m'en occupe au plus vite (je n'ai malheureusement que deux mains ;) )

grandloukoum

Ajoutée le 23-10-09 : 18:29

Francois>je viens de recocher toutes les personnes inscrites sur le site, c'est pas marrant!! chaque fois que je réimporte l'arbre, il faut recommencer!!

quelle solution?

francois

Ajoutée le 23-10-09 : 19:29

Le système fonctionne ainsi :

Lors d'un import gedcom, il compare chaque prénom/nom/année de naissance du fichier gedcom avec ces mêmes données des personnes inscrites sur le site.

Si il y a une correspondance, il marque la personne comme étant inscrite sur le site de famille.

Le problème c'est qu'il y a souvent des variations d'orthographe dans les noms, ou la personne n'a pas indiqué sa date de naissance et les noms de jeune fille bloquent le système.

grandloukoum

Ajoutée le 29-10-09 : 07:01

Ce message a été supprimé
grandloukoum

Ajoutée le 29-10-09 : 07:07

grandloukoum

Ajoutée le 29-10-09 : 07:08

bonne maman de cestas

Ajoutée le 30-12-09 : 19:20

Bonsoir, Nous ne voyons toujours pas les modifications faites dans les arbres !!!! les nouveaux, les changements..... Est-ce qu'en 2010 nous pourrions compter dessus ??? Terminez bien l'année....
Kyros

Ajoutée le 08-02-10 : 21:24

Ca m'intéresse également (je plussoie)

minimamie

Ajoutée le 12-02-10 : 15:51

Bonjour,

Impossible de zoomer sur l'arbre de famille?

Un bug?

Qui a le même problème?

Bonne journée

cornet

Ajoutée le 13-02-10 : 21:21

Pas pb pour ma part. Je suppose qu'il s'agit de la commande "Agrandir l'arbre".

J'ai remarqué que l'agrandissement se positionnait automatiquement en haut et à gauche de l'arbre. Comme celui-ci est inversé (racines en haut), il y a toutes les chances que la zone soit blanche de toute écriture. Les ascenseurs latéraux permettent de se recentrer au coeur de l'arbre.

bonne maman de cestas

Ajoutée le 20-02-10 : 09:24

Bonjour François, Vous aviez dit le 20/10/2009: "Concernant le message indiquant, en détail, les modifications effectuées, je l'ai dans ma todo list (je vous tiendrais informé de mon avancement sur la question)" Nous souhaiterions savoir si ce projet avance.... Bon week end.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi