Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Renseignements pour petits nouveaux

Membre Message
admin_guilde

Ajoutée le 06-10-09 : 14:24

Bonjour

J'ai créé un site hellotipi, non pas pour une famille mais pour un groupe d'amis/connaissances regroupés autour d'une cause commune.

Je me permets de créer cette discussion car, j'avoue, sans fonction recherche c'est un peu dur de parcourir le forum.

J'aimerai savoir si une FAQ existe et où la trouver ?

Mes questions portent en fait surtout sur le paramètrage du site et sur les modifications de l'aspect :

• Puis je modifier la photo en entête de page, celle avec un arbre et un tipi ?
  • Et il possible de supprimer un onglet, par exemple dans mon cas, l'arbre généalogique n'a pas d'intérêt.
  • Et il possible de rajouter des gadgets par exemple en dessous de "quoi de neuf" et de "connectés", je pense par exemple à des horloges permettant de vois les heures des pays où il y a des membres.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement.

francois

Ajoutée le 06-10-09 : 17:35

Bonjour et bienvenue sur Hellotipi,

la fonction de recherche du forum est disponible dans la colonne de droite de la page "Mes sites de famille"

Vous trouverez quelques FAQ dans la partie "contactez-nous" ainsi que dans le wiki :

www.hellotipi.com/wiki/index.php/Accueil

Vous pouvez modifier l'image en cliquant sur le lien situé au dessus de chacune des photos de votre site de famille.

Il n'est pour l'instant pas possible de masquer un onglet (dans ma todo liste)

Pas de gadgets pour le moment, mais je travail sur un système d'applications et vous pouvez dès à présent installer ce petit logiciel de discussion:

www.hellotipi.com/?page=applistore

Bonne soirée,

François

benoitS

Ajoutée le 06-10-09 : 18:01

Bonjour, de plus il y a un bouton "aide" en VERT qui fait référence au wiki sur toutes les pages.
admin_guilde

Ajoutée le 06-10-09 : 18:19

Merci à vous pour vos réponses.

pour la photo, je pensais en fait à la photo du bandeau.

bandeau

Je suis sous Firefox et je ne vois pas de lien !!

En tout cas (et j'aurai dû commencer par cela dans mon premier message) bravo pour le concept d'hellotipi c'est une idée fameuse et géniale.

Bon boulot ;-)

admin_guilde

Ajoutée le 06-10-09 : 18:42

En réponse à BenoitS, pour moi sous FF, le petit bouton vert "aide", me renvoie à la page www.hellotipi.com/?page=tophome&a=2&...

alors que sous IE, cela ouvre bien le Wiki !

J'avoue ne pas comprendre.

admin_guilde

Ajoutée le 06-10-09 : 18:46

Pour le bandeau, je crois que je viens de comprendre en lisant le Wiki ! ;-)

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi