Les forums> Entraide> Cliquez ici pour inviter votre famille à lire ce billet.
| Membre | Message |
bonne maman de cestas![]() | Dans le message de François "créer facilement un mot de passe";
Cliquez ici pour inviter votre famille à lire ce billet...... ne marche pas pour moi ! Il est noté "Impossible d ajouter ce message
{"error":"Authorization failed"}" Vous avez la même chose ? Dernière modification le 09-10-09 : 08:16 |
biasophinette![]() |
Idem, au 1er essai une page internet blanche s'ouvre sans succès, puis le même message d'erreur que vous, au 2ème essai. Si ça peut aider à résoudre le souci, de mon côté je suis sous internet explorer 8.
|
Penelope![]() | même chose pour moi.. mais en attendant, on peut toujours copier/coller le lien et le mettre dans une nouvelle ou un message, et ça, ça marche.. je viens de tester... |
francois![]() | Merci de m'avoir signalé le problème, je regarde ça tout de suite. |
melebot![]() | catherine veux-tu m'accepeter |
Ben_![]() | Pour info, je viens d'utiliser la fonction "cliquez ici pour inviter votre famille à lire ce billet." et il a créé une news sur 2 des 5 sites auxquels je suis inscris |
benoitS![]() | même chose pour moi. Sur 4 sites, 3 ne marchent pas et sur un le message est vide il y a juste mon nom. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi