Les forums> Entraide> Notifications intempestives
| Membre | Message |
| eole | Depuis hier soir ou ce matin, je reçois systématiquement un mail lorsque quelqu'un poste un message sur mon site de famille (je ne suis pas l'administrateur). Il y a quelque chose qui a changé ? On peut paramétrer ça ? |
| eole | D'accord, je viens de voir l'information sur la page d'accueil, et comment modifier les notifications. Désolé! |
bonne maman de cestas![]() | Juste deux mots ! Bravo François... |
grandloukoum![]() | il est urgent de modifier cet état de faits!! nous avons eu des désinscriptions dans notre groupe pour cause de polution de boite mail!! plus de 80 mails dans la soirée !! il faut dévalider toutes les alertes et laisser le soins aux membres de valider les alertes qu'ils désirent. François c'est urgent!! salutations grandloukoum Dernière modification le 23-10-09 : 09:07 |
Penelope![]() | il me semble que les membres qui se désabonnent au premier petit dysfonctionnement ne sont peut-être pas si motivé que ça... Moi, j'ai fait un message d'explications renvoyant au billet de François... et.... j'ai eu des gens absolument ravis (pas du tout ceux que je pensais... dites-leur comment aller sur leur profil pour cocher les bonnes croix, celles qu'ils veulent |
Loukoum Chef![]() | Ce n'est pas une question de motivation. Certains sont des "habitués" et viennent papoter tous les soirs, et d'autres sont des occasionnels qui ne viennent que de temps en temps donner des nouvelles et en prendre. Moi aussi j'ai fait un message d'explication. De plus, nous avons dans notre groupe des personnes qui ne sont pas très doués en informatiques et que nous devons "tutoriser" pour les aider à "naviguer" sur le site, alors même en explicant, ce n'est pas évident. Et puis il n'y a aucune raison que les boîtes mails soient envahies contre le gré des gens... surtout que même en décochant, nous recevons toujours les alertes ! François, je suis d'accord avec mon père (Grand Loukoum), il faut dévalider toutes les options et libre à chacun de faire sa "sauce" ! Marie-Angèle |
francois![]() | Loukoum Chef> je viens de désactiver l'ensemble des alertes de message publics de votre site Loukoum. |
grandloukoum![]() | Francois>merci françois mais SVP dévalidez toutes les options et que chacun coche les options qu'il souhaite merci par avance grand loukoum
Dernière modification le 23-10-09 : 10:38 |
francois![]() | Grandloukoum> c'est fait (je n'ai laissé que les choix de chacun concernant les messages privés et les nouvelles) |
grandloukoum![]() | Francois>merci François , mais il me semble qu'i y a aussi " un email récapitulatif journalier! mais bon ça ne doit pas géner merci encore grandloukoum.
petite question : est ce normal que l'on puisse se connecter avec le pseudo et mot de passe d'un autre membre alors qu'il est déja connecté? y compris sur le compte administrateur!
|
francois![]() | grandloukoum> sur le même ordinateur ? Je pose la question car il n'est pas possible de se connecter à la place de quelqu'un d'autre autrement qu'en utilisant l'identifiant et le mot de passe. Dernière modification le 23-10-09 : 14:31 |
grandloukoum![]() | Francois>si dans le cas de figure suivant: il y a des personnes de la famille qui sont débutants en informatique, qui ne savent pas compléter leur profil, voire décocher une case pour ne pas pour ne pas être envahi par des mail!, ou alors l'administrateur qui m'a confié les donnée pour jouer le role de moderateur ( étant grandloukoum!), j'ai constaté que je pouvais me connecter en double avec une autre personne. moi cela ne me gene pas car je le fais avec modération, mais il me semble qu'il ne faudrait pas que cela soit possible, et meme qu'un message soit envoyé le signalant. un controle si déja en ligne refuser la connexion serait le bien venu.
Dernière modification le 23-10-09 : 17:07 |
francois![]() | ok je comprends mieux: ce qui vous gène c'est qu'il soit possible de se connecter avec le même compte (en utilisant le mot de passe) , simultanément, depuis deux ordinateurs différents ? |
grandloukoum![]() | Francois>non cela se fait mais avec beaucoup de prudence, merci @+ |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour, les alertes sont arrivées ce matin alors qu'on ne les a pas cochées... et vous ? |
benoitS![]() | Bonjour, non |
cornet![]() | bonne maman de cestas> Bonsoir, non |
bonne maman de cestas![]() | C'était sûrement dû au froid car depuis tout est rentré dans l'ordre chez nous ! Merci Benoist et Cornet. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS