Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Lecture impossible des vidéos ( sur mon ordinateur uniquement.)

Membre Message
MaClaire

Ajoutée le 12-11-09 : 01:09

Bonsoir,

webmaster, j'ai créé des vidéos et je n'arrive plus à les lire. Lorsque je clique sur l'image de mes vidéos , il ne se passe rien.

Sur un autre ordi, avec l'identité d'un membre de la famille ces vidéos se lisent sans problème.

Mon ordinateur vient de subir un formatage. Y manquerait-il un logiciel indispensable à la lecture ?

Merci de votre aide.

MaClaire.

gaoul

Ajoutée le 12-11-09 : 07:58

MaClaire>sans doute le flashplayer : www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

MaClaire

Ajoutée le 12-11-09 : 11:17

gaoul> Bonjour Gaoul,

après le formatage de mon PC (1ère fois) , j'ai dû perdre des logiciels en route...

Le téléchargement de adobe par votre lien a remis tout en ordre pour la lecture de mes vidéos.

Merci et encore merci de votre aide.

Chaleureusement, Ma Claire.

1edouard

Ajoutée le 25-11-09 : 08:04

depuis dimanche,plusieurs vidéos restent illisibles,le carré blanc avec le sablier et la mention bientot disponible reste en permanence.L une des vidéo a été retransmiseet elle est passée normalement.Que se passe t il?

francois

Ajoutée le 25-11-09 : 10:53

Bonjour,

merci de m'avoir signalé le problème, je vais regarder ça.

Cleparraindanne

Ajoutée le 30-11-09 : 09:39

Francois>Bonjour,

J'ai depuis peu le même problème que 1edouard sur plusieurs vidéos bien qu'elles se soient chargées normalement

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi