Les forums> Entraide> Lecture impossible des vidéos ( sur mon ordinateur uniquement.)
| Membre | Message |
MaClaire![]() | Bonsoir, webmaster, j'ai créé des vidéos et je n'arrive plus à les lire. Lorsque je clique sur l'image de mes vidéos , il ne se passe rien. Sur un autre ordi, avec l'identité d'un membre de la famille ces vidéos se lisent sans problème. Mon ordinateur vient de subir un formatage. Y manquerait-il un logiciel indispensable à la lecture ? Merci de votre aide. MaClaire. |
gaoul![]() | MaClaire>sans doute le flashplayer : www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ |
MaClaire![]() | gaoul> Bonjour Gaoul, après le formatage de mon PC (1ère fois) , j'ai dû perdre des logiciels en route... Le téléchargement de adobe par votre lien a remis tout en ordre pour la lecture de mes vidéos. Merci et encore merci de votre aide. Chaleureusement, Ma Claire. |
1edouard![]() | depuis dimanche,plusieurs vidéos restent illisibles,le carré blanc avec le sablier et la mention bientot disponible reste en permanence.L une des vidéo a été retransmiseet elle est passée normalement.Que se passe t il? |
francois![]() | Bonjour, merci de m'avoir signalé le problème, je vais regarder ça. |
Cleparraindanne![]() | Francois>Bonjour, J'ai depuis peu le même problème que 1edouard sur plusieurs vidéos bien qu'elles se soient chargées normalement |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS