Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Insérer des photos dans un livre?

Membre Message
Cynt

Ajoutée le 18-11-09 : 22:18

Bonjour

Nous aimerions insérer des photos dans notre livre de famille, mais jusqu'à maintenant nous n'avons pas réussi: ni les copier-coller, ni les insertions par l'icône "insérer une image". Les photos ne s'affichent pas.

Ya t-il une astuce qui nous aurait échapper?

Par ailleurs, petite suggestion: il serait bien d'avoir un module de recherche dans le forum. Ca pourrait éviter de poser plusieurs fois la même question. (s'il y en a déjà un je ne l'ai pas trouvé)

Merci d'avance

Cynthia

cornet

Ajoutée le 19-11-09 : 10:01

Bonjour

Sous l'onglet bleu Mes sites de famille, colonne de droite : Recherche dans les forums.

J'ai essayé "livre" dans ce moteur de recherche. Il y a pas mal d'indications pour résoudre pb d'insertion images/photos.

Loukoum Chef

Ajoutée le 19-11-09 : 20:38

Cynt> nous nous le faisons avec la fonction "insérer une image", ça ouvre une fenêtre (comme pour insérer des photos dans les nouvelles), là on va chercher la photo, on la charge... et une fois qu'on la voit dans la fenêtre, on double clic dessus et elle est insérée. Après, si tu veux la changer d'endroit dans le chapitre, tu peux faire un "couper-coller" et ça marche !

Bonne soirée

Marie-Angèle

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi