Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> alertes hellotipi

Membre Message
odile64

Ajoutée le 20-11-09 : 10:40

Je trouve très bien la modification qui permet d'avoir directement sur sa boîte mail le contenu des messages et commentaires.

Mais, hier, j'ai reçu 19 mails de hellotipi, un pour chacun des commentaires de 19 photos d'un nouvel album et ce matin l'annonce du nouvel album.

Est-ce dû à la façon dont les photos et commentaires ont été ajoutés sur le site ou au mauvais paramétrages des alertes dans mon profil? Mais si je décoche l'alerte pour les commentaires, je risque de passer à côté d'une discussion?

Merci de vos avis et merci à François pour toutes ces améliorations apportées au site.

Odile64

cornet

Ajoutée le 21-11-09 : 00:24

Tout semble normal. The question is : veux-je passer ou non à côté d'une discussion?

bouboune64

Ajoutée le 23-11-09 : 22:57

J'ai exactement la même chose : un message à chaque nouveau commentaire ou nouvelle photo... Tous les membres de notre site sont également "touchés" ;)

Merci de vos conseils.

Penelope

Ajoutée le 24-11-09 : 09:56

on a déjà parlé de ça. il suffit d'aller configurer vos préférences dans "mes alertes mail" (dans le petit bandeau bleu, à côté de "mon profil" et vous ne recevrez que les alertes que vous voulez...

Dernière modification le 24-11-09 : 09:57

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi