Les forums> Entraide> Impossible de changer la photo d'accueil
| Membre | Message |
YgrekeM![]() | J'ai signalé le problème hier soir à François. J'ai essayé en vain de changer la photo d'accueil de mon site. Le téléchargement semble se dérouler normalement puisqu'en retour j'ai le message de bonne exécution de la requête. Cependant la photo reste inchangée après plusieurs essais. Je signale que j'ai déjà eu l'occasion de changer cette photo avec succès. Merci de votre aide. |
Angelita![]() | Moi j'ai le même problème... |
YgrekeM![]() | Angelita> J'ai signalé le problème à François. Il m'a répondu ceci :
Bonjour,
Dernière modification le 07-12-09 : 23:27 |
francois![]() | Bonjour, normalement le problème est résolu. |
YgrekeM![]() | Bonjour François,
Merci d'avoir regardé ce problème mais... ça ne fonctionne toujours pas. |
francois![]() | il est probable que la photo est été réellement changée mais qu'elle soit encore dans le cache de votre navigateur. Dernière modification le 08-12-09 : 15:16 |
YgrekeM![]() | Désolé mais c'est toujours pareil bien que mon PC ait été rebooté depuis. Merci encore de regarder ce problème. |
YgrekeM![]() | Désolé encore d'insister quelque peu, mais il m'est toujours impossible de changer la photo de la page d'accueil bien que j'ai tout essayé y compris de réinitialiser la photo par défaut. Cependant le message de bonne exécution s'affiche.
Que se passe-t-il ? |
francois![]() | Je viens de comprendre : la photo que vous cherchez à changer n'est pas celle de la page d'accueil (qui avait un bug désormais corrigé) mais la photo du bandeau (qui elle n'est visible que par vos proches) Pour changer cette photo il vous suffit de vous rendre sur une photo de vos album et de cliquer sur le lien se trouvant au dessus d'elle. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS