Les forums> Entraide> Trouver un nom dans l'arbre ?
| Membre | Message |
Christian32![]() |
Bonjour,
J'ai été confronté au problème suivant qui m'a été remonté par un utilisateur : Voulant rechercher un nom usuel dans mon arbre j'ai eu quelques difficultés pour le retrouver. Quand je vais sur la page « Liste des personnes composant votre arbre » cette liste commence par les prénoms et non par les noms.Donc pas facile de trouver un nom usuel … 650 lignes a verifier....... J'ai répondu à l'attente de cet utilisateur en faisant un copier/coller de cette liste dans Excel en utilisant la fonction "Recherche" Propositions : Que le moteur de recherche soit actif dans l'arbre Avoir un moteur de recherche pour les contenus de l'arbre Avoir une option de tris par "Noms" ou "Prénoms" dans :« Liste des personnes composant votre arbre » Avoir les noms usuels par défaut qui s'affichent en premier dans la « Liste des personnes composant votre arbre »
Qu'en pensez vous ? Merci
Dernière modification le 28-12-09 : 12:21 |
Ben_![]() | Christian, sans passer par excel essaye d'aller sur la page tonsite.hellotipi.com/?page=arbre&ac... ( l'arbre/modifier l'arbre) . Et là tu fait un Ctrl F qui va t'ouvrir une fenetre de recherche ( elle apparait en bas sur firefox, tout dépend du navigateur que tu utilises) . Ensuite tu peux taper le nom usuel que tu cherches . |
Christian32![]() | Bonjour, Merci de m'avoir indiqué cette fonctionnalité des navigateurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser; je vais en faire part aux utilisateurs de mon site. Bonnes fêtes
|
Christian32![]() | Je viens de verifier ca fonctionne parfaitement Firefox : F9 IE : F3 On peut quand meme se poser la question si ce n'est pas plus judicieux d'avoir en premier de liste les nom usuels ? Merci Ben_ |
kostro![]() | perso ... je préfère par prénom, mais nous on est pas 650 |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS