Les forums> Entraide> Modification des alertes pour tous
| Membre | Message |
adn![]() | Bonjour, certains des membres ce plaignent de la trop grande fréquence des messages, .. en phase de création il y plein de petites interventions et de nombreuses alertes.. Est il possible de modifier lles paramètres des alertes pour tous les participants....comment? |
Penelope![]() | exactement au dessus de cette page, dans le bandeau bleu, vous pouvez voir la case "mes alertes".. vous n'avez plus qu'à modifier selon votre convenance... et quand vous voulez... Faudrait sans doute refaire et compléter le wiki des tipis |
1edouard![]() | Il serai peut etre intéressant que le weebmaster puisse choissir,un type d alerte pour chaque nouveau membre.Ensuite chaque membre coche les alertes qu ils désirent. |
biasophinette![]() | Par contre, si je ne me trompe pas, le webmaster du site ne peut pas (pour l'instant) faire une manip générale pour tout le monde. Chaque membre doit rectifier son "profil" de son côté |
adn![]() | je voulais effectivement faire la même manip pour tout le monde...ou pour tous les nouveaux membres... je les prendrai par la main..Bonjour à tous |
NicoDonze![]() | A défaut de pouvoir modifier les paramètres de tous les membres, je pense qu'il serait simple de modifier les paramètres par défaut des membres qui ne se sont pas encore connectés pour ne recevoir qu'un résumé quotidien. Cela leur éviterait d'avoir une boîte mail saturée avant même d'avoir visité le site. |
bonne maman de cestas![]() | Bonsoir, Bonne idée à soumettre à la todo liste... |
corinnaa91![]() | Bonjour Oui, je trouve aussi que c'est une bonne idée, NicoDonze. A soumettre pour la todolist. Dernière modification le 23-09-10 : 08:57 |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS