Les forums> Entraide> plusieurs événements le même jour
Membre | Message |
Penelope![]() | j'ai remarqué que quand il y a plusieurs événements le même jour, et des commentaires pour chacun des événements, si "quoi de neuf" signale bien tous les commentaires, dès qu'on a ouvert un événement et vu ses commentaires, l'annonce des autres commentaires s'efface... Il est nécessaire de revenir à l'agenda pour voir où sont les autres commentaires... ce n'est pas très pratique et on a vite fait d'oublier de les voir et même, quand il s'agit de plusieurs anniversaires le même jour, de ne le souhaiter qu'à un et pas aux autres.. Est-ce si compliqué à réparer ? |
benoitS![]() | c'est une chose que j'ai également déjà signalée via contact ...
tant qu'on y est
-j'ai créé un album qui a été supprimé 5 min plus tard et les alertes mails l'ont quand même signalé !
-il y a également les commentaires "vidéo" qui ne sont pas en jaune.
-pouvoir avoir la possibilité de rester connecté via l'adresse monsite.hellotipi.com/
-quid des l'améliorations de l'agenda
-ne serait-il pas intéressant d'avoir UN environnement lié au login. Je pense aux images mais peut-être y a-t-il d'autres utilités. En effet j'ai crée un livre dans mon dernier site, livre que j'avais déjà crée sur un premier site et lorsque j'ai voulu ajouter la photo l'illustrant j'ai du rechercher cette photo sur mon ordinateur.
- le fait de pouvoir ajouter un article du blog automatiquement dans mes sites (en affichage de compatibilité ou pas) le message est là mais vide. Voir site démo. (résolu merci)
-et bien sur la to do list
merci Dernière modification le 15-02-10 : 18:38 |
benoitS![]() | des nouvelles pour cette correction ? je viens de nouveau d'avoir le problème. |
bcourlis![]() | Comme Pénélope, je trouve désagréable qu'un seul évènement efface ceux du même jour. Et quand vous avez 4 anniversaires le même jour, il n'y a en qu'un qui reçoit les bons voeux. |
Ben_![]() | oui je confirme ce que dit bcourlis, pénélope et benoitS. Et je paraphrase pour reproduire le bug.
soit 4 anniversaires le même jour ( provenant de l'arbre généalogique). Une personne A se connecte la première le matin et souhaite un bon anniversaire en dessous de chaque évennement. Une personne B se connecte un peu plus tard, elle voit "4 nouveaux commentaires dans l'agenda" dans la télécommande. La personne B clique sur le premier commentaire (qui correspond au premier anniversaire). Et là les 3 autres commentaires disparaissent de la télécommande comme s'ils avaient été lu (ce qui n'est pas le cas) |
biasophinette![]() | Idem sur mon tipi aussi |
benoitS![]() | cela semble résolu ! merci
qui a dit que rien ne bougeait ?
au fond il reste :
... ... ... etc ... ;-) Dernière modification le 26-10-11 : 18:37 |
francois![]() | Bonjour,
en effet le bug sur les nouveaux commentaires liés aux anniversaires dans l'arbre généalogique le même jour a été corrigé. |
1edouard![]() | francois> cela sera vérifiée le 30 octobre car plusieurs anniversaires ce jour la Dernière modification le 27-10-11 : 07:52 |
biasophinette![]() | Wonderful. C'est "réparé". Merci à la dream team |
Ben_![]() | ah, perdu ce matin : 2 anniversaires (les 2 provenant de l'annuaire) : 3 commentaires sur l'un, 1 commentaire sur l'autre.
Je clique sur le premier évènement : les 4 commentaires de la télécommande disparaissent (et pas les 3).
|
bcourlis![]() | Pareil que Ben |
1edouard![]() | meme choses pour moi,deux anniversaires,8 commentaires,je clique les 8 disparaissent,et j en lis 5 sur les 8.Pour lire les 3 autres je dois cliquer sur le deuxieme carré jaune de l agenda,ce que tout le monde ne pense pas a faire |
francois![]() | En effet, même petit bug sur les événements liés à l'annuaire, normalement tout est corrigé cette fois-ci |
1edouard![]() | nous avons pu le constater,merci beaucoup |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS