Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> sites

Membre Message
benoitS

Ajoutée le 20-02-10 : 13:49

Bonjour,

1) est-ce normal que lorsque je recherche un de mes sites dans la zone "rechercher un site de famille" dans l'écran "mes sites de famille" je ne trouve rien ?

2) je suis fatigué ou c'est normal que je ne retrouve plus l'écran qui permet de visualiser les liens entre sites ?

merci

Ben_

Ajoutée le 20-02-10 : 16:09

bonjour, pour la question 2 : en bas à droite la mappemonde : www.hellotipi.com/?page=tophome

benoitS

Ajoutée le 20-02-10 : 16:41

Ben_> Bonjour, la mappemonde montre où sont situés les membres de nos sites. Ce que je ne retrouve plus c'est l'application qui nous montrait les différents sites Hellotipi et les liens entre eux.
Ben_

Ajoutée le 20-02-10 : 16:54

ah oui pardon, c'est l'univers www.hellotipi.com/?page=univers mais visiblement il ne fonctionne plus

benoitS

Ajoutée le 20-02-10 : 16:55

Ben_> oui c'est cela où l'avez-vous trouvée ?
arnaudlapize

Ajoutée le 31-10-10 : 15:19

Ben_>Bonjour, auriez-vous du nouveau concernant votre question n°1? Mon cousin a déjà un identifiant sur un site Hellotipi. Rechercher mon site de famille dans cette zone serai je crois la seule solution pour qu'il puisse s'inscrire au mien.

Merci!

Ben_

Ajoutée le 31-10-10 : 16:50

@arnaudlapize : bonjour, il suffit que votre cousin se rende sur cette page : www.hellotipi.com/?page=tophome ... Et en bas dans le champ en dessous de "Rechercher un site de famille : La recherche porte sur le nom du site de famille mais aussi sur le nom de son webmaster. Vous pouvez vous inscrire gratuitement à autant de sites que vous le souhaitez." , entrez le nom de famille à chercher et il va proposer tous les sites qu'il trouve avec ce nom .

1edouard

Ajoutée le 31-10-10 : 18:00

Ben_> Il y a un problème si je mets ton prénom et ton nom,la recherche donne aucun résultat!!,si je mets le mien meme chose!!!

arnaudlapize

Ajoutée le 01-11-10 : 19:55

Ben_>Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà tenté tout cela sans résultats. J'ai beau taper mon nom ou celui du site, ou bien une partie de ceux-ci, rien n'y fait. Il doit bien y avoir une explication: 1) Les résultats ne peuvent s'afficher lorsqu'on est concerné directement (le webmaster recherche son propre site). 2) C'est peut-être juste une anomalie de référencement propre à mon site.

francois

Ajoutée le 01-11-10 : 20:21

Bonjour,

en effet il n'est pas possible d'utiliser cet outils pour trouver un site auquel on est déjà inscrit (pour éviter les demandes d'accès en série).

Ben_

Ajoutée le 02-11-10 : 00:23

francois>ok

arnaudlapize> mais du coup si votre cousin n'est pas encore inscrit sur votre site de famille, cela doit fonctionner pour lui, il fait la rechercher et trouve votre site, et il peut ainsi s'incrire, non ?

arnaudlapize

Ajoutée le 02-11-10 : 20:09

Ben_>Oui, sûrement. Désolé, j'ai fait fausse route, m'étant persuadé qu'il "bloquait" là-dessus. Mais maintenant je sais qu'il n'y a plus de raison qu'on n'y arrive pas. Merci.

arnaudlapize

Ajoutée le 02-11-10 : 20:10

francois>Merci.

benoitS

Ajoutée le 09-11-10 : 18:10

arnaudlapize>Bonjour

vous devez donner l'adresse de votre site (monsite.hellotipi.com) à votre cousin et sur la première page à droite il doit cliquer sur le lien d'inscription à ce site. Le webmaster devra alors à accepter sa demande.

Dernière modification le 09-11-10 : 18:10

arnaudlapize

Ajoutée le 22-11-10 : 20:41

benoitS>

Votre procédure est bonne seulement pour une personne encore non inscrite à un site Hellotipi.

Mais en ce qui concerne mon cousin, c'est un peu particulier: je lui avais effectivement fait parvenir une invitation. Mais malheureusement, il n'a pas été très habile: grace à l'assistance d'Hellotipi, j'ai compris récemment qu'il avait créé un site (involontairement) au lieu de faire une demande d'inscription au mien...

Du coup, lorsqu'il en fait de nouveau la demande, Hellotipi lui mentionne que son identifiant existe déjà dans sa base et qu'il ne peut s'inscrire avec celui-ci. Le seul moyen pour lui est donc de faire une recherche de mon site et en demander l'accès.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi