Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Déplacement dans l'arbre

Pages : 1 2 3 4

Membre Message
airel

Ajoutée le 27-02-10 : 12:44

Bonjour à tous,

Que se passe-t-il ce matin dans la déplacement de l'arbre ? La fenêtre "d'agrandir l'arbre" est restreinte et le déplacement avec la souris, est assez aléatoire (enfin chez moi...) et compliqué.  J'espère que le système plein écran et les ascenceurs vont revenir. Merci.

Ben_

Ajoutée le 27-02-10 : 13:43

Bonjour, oui je confirme le probleme monsitedefamille.hellotipi.com/?page=arb...

francois

Ajoutée le 27-02-10 : 16:16

Bonjour,

j'ai mis en place ce nouveau système de zoom car beaucoup de personnes ne comprenaient pas comment se déplacer dans l'arbre une fois celui-ci affiché en grand (souvent la zone en haut à gauche est vide, ce qui entraine l'affichage d'une "page blache")

Sous Firefox et Chrome cela fonctionne parfaitement (d'après mes tests) sous Internet Explorer il y a encore un petit bug lors du déplacement de l'arbre (je travail à le corriger en ce moment même)

Je vous laisse deviner de qui est-ce la généalogie ;)

Dernière modification le 27-02-10 : 16:17

francois

Ajoutée le 27-02-10 : 17:01

Normalement le problème sur Internet Explorer est résolu.

Je vais voir pour afficher en plein écran.

benoitS

Ajoutée le 27-02-10 : 17:27

Bonjour,

non en  IE8 avec ou sans actionner la compatibilité cela ne marche pas, et en plus on ne peut pas agrandir l'écran

Dernière modification le 27-02-10 : 17:28

francois

Ajoutée le 27-02-10 : 17:44

Désolé, je faisais quelques tests, est-ce que cela fonctionne désormais ?

airel

Ajoutée le 27-02-10 : 18:12

Merci François, pour moi cela fonctionne, bien que perso. je préfèrais l'ancienne façon.
Penelope

Ajoutée le 27-02-10 : 18:20

c'est nickel pour Safari !

Christian32

Ajoutée le 27-02-10 : 23:30

Bonsoir Sous IE 8 l'arbre n'apparait plus................. juste les mesg comme quoi on peut utiliser la souris pour déplacer l'arbre.. Merci
benoitS

Ajoutée le 28-02-10 : 11:49

François,

non sous IE8 avec ou sans la compatibilité cela ne marche pas, voir ce que dit Christian32.

biasophinette

Ajoutée le 28-02-10 : 12:19

ce matin, pas de problème pour moi sous IE8 , l'arbre est visible et je peux le déplacer avec la souris
francois

Ajoutée le 28-02-10 : 12:43

J'ai l'impression que ce n'est pas un bug (j'ai aussi testé sous IE8 sans problème) mais plutôt que l'arbre généalogique est centré sur une zone blanche, essayez de faire défiler la carte vers le bas pour voir si les branches de l'arbre apparaissent.

Je vais voir pour centrer différemment la carte (en bas au milieu)

Christian32

Ajoutée le 28-02-10 : 13:28

Je ne peux toujours pas visualiser l'arbre sous IE8 j'ai environ 600 personnes dans l'arbre ...je drvrais quand meme les voir............. rires Plusieurs utilisateurs de notre site ont le meme probleme Merci et Bon Dimanche
benoitS

Ajoutée le 28-02-10 : 17:08

François,

sur Kesselloo et Brasschaat cela marche impeccablement ;-)

mais sur Bottelare (pas loin de 1000 personnes) cela ne marche pas. Même pas un semblant de mouvement. 

francois

Ajoutée le 28-02-10 : 19:11

En effet il semblerait que les arbres de plus de 500 personnes posent problème (cela n'est pas lié au nouveau système d'affichage.)

Je regarde ça demain.

Dernière modification le 28-02-10 : 19:12

Ben_

Ajoutée le 01-03-10 : 08:27

bonjour, cela passe nickel sur notre arbre ( sous ff et IE )

francois

Ajoutée le 02-03-10 : 08:59

Retour à la normal pour les grands arbres : il vous suffit de redessiner l'arbre et celui-ci devrait être visible.

benoitS

Ajoutée le 02-03-10 : 18:35

non pas chez moi, même après l'avoir redessiné (bottelare)
Christian32

Ajoutée le 03-03-10 : 07:45

Sous FF cela fonctionne ( pour ma part je preferais l'ancienne formule sans la souris, plus pratique pour faire défiler l'arbre horizontalement.... ) Sous IE8 cela ne fontionne toujours pas, je n'arrive même plus a redessiner l'arbre..... Bon c'est vrai je suis à la campagne ADSL bas débit 1024 et j'ai plus de 600 membres. ca bug . Merci
Christian32

Ajoutée le 04-03-10 : 20:11

Plus de nouvelles sur ce dysfonctionnement ??
francois

Ajoutée le 05-03-10 : 09:34

On y travail, mais je pense que la correction du problème sur les grands arbres va passer par une refonte (partielle) de dessin de l'arbre généalogique.

Je pense profiter de cette occasion pour ajouter les photos aux profils.

Je vous tiens au courant de l'avancement de ce correctif majeur.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3 4
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi