Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Peut-on insérer une "bannière" dans les nouvelles?

Membre Message
angou

Ajoutée le 04-03-10 : 11:33

Bonjour,

Je suis inscrite comme donneuse de moëlle osseuse, et j'aimerais sensibiliser ma famille à ce geste très simple. Le site "don de moëlle" propose des bannières défilantes que l'on peut insérer dans un blog, un site. J'ai essayer de l'insérer via les nouvelles, mais ça ne marche pas. Voici comment ça se présente. Est-ce possible? Faut-il faire une manipulation spéciale? Merci de vos réponses. Bonne journée.

<object width="728" height="90"><param name="movie" value="www.dondemoelleosseuse.fr/dl/b/728x90-he... name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="www.dondemoelleosseuse.fr/dl/b/728x90-he..." type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="728" height="90"></embed></object>

biasophinette

Ajoutée le 04-03-10 : 17:06

bonjour angou,

je viens d'essayer, et page blanche après le 1er essai, la bannière semble trop grande

au 2ème essai, après avoir validé le code html, j'ai diminué le cadre de l'objet, puis j'ai cliqué sur "publier la nouvelle", et ça marche pour moi   :)

Dernière modification le 04-03-10 : 18:53

angou

Ajoutée le 04-03-10 : 21:06

Bonjour Biasophinette,

J'ai essayé en utilisant le code HTLM et en modifiant le cadre de l'objet, mais je n'ai toujours qu'une X en lieu et place de la nouvelle. Le cadre est peut-être trop grand?? Je réessaie!

angou

Ajoutée le 04-03-10 : 21:10

www.dondemoelleosseuse.fr/dl/b/728x90-me... name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="www.dondemoelleosseuse.fr/dl/b/728x90-me... type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="728" height="90"></embed></object>" alt="" width="32" height="30" />

Non, décidément, voilà tout ce que j'obtiens. Je dois faire une mauvaise manip??? Merci de votre aide.

angou

Ajoutée le 04-03-10 : 21:20

ça y est, ça marche!!! Je faisais effectivement une mauvaise manip!!! Merci pour l'astuce Biasophinette!

Bonne soirée.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi