Les forums> Entraide> METEO ?
| Membre | Message |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour, nous n'avons pas de météo ce matin ! ça me manque..... |
francois![]() | Bonjour, pour éviter que cela n'indique la météo à 7h du matin j'ai décalé sa publication à 16h (et j'ai essayé d'optimiser le placement des ville, vous me direz si c'est mieux) |
benoitS![]() | François, pour Beaumes c'est ok , merci. Peut-être encore éviter ce message dans la télécommande svp ? Dernière modification le 18-03-10 : 17:52 |
bonne maman de cestas![]() | C'est bien, mais j'aimais bien le matin... ou alors une prévision pour la journée !!! |
Pape![]() | j'habite au Costa-Rica, sur la péninsule de Nicoya, impossible d'avoir une météo à cette adresse, j'ai essayé avec les villes les + représentatives Puntarenas, Nicoya, Liberia,....rien....et la météo me mets à l'adresse de mon fils à La Réunion, sans doute parce que c'est lui qui me pécède dans le carnet d'adresse. Précision la météo de San José la capitale n'a rien à voir avec la mienne. Merci de m'aider à trouver une solution!!! |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour, Quel dommage de voir la météo le soir lorsque la journée est finie.... C'était mieux le matin. Pas pour vous ? |
benoitS![]() | Bonjour, en effet et peut-être aussi arrêter de nous prévenir chaque jour dans la télé-commande ? |
pdero![]() | Bonjour, Je suis webmaster de mon site familial et je souhaite supprimer l'application météo qui ne correspond pas du tout à l'adresse des membres et qui nous envahit tous les jours. Mais je n'arrive pas à trouver comment supprimer cette appli... Merci de vos conseils. Dernière modification le 21-03-10 : 18:40 |
benoitS![]() | pdero> Bonjour, via "appli"/"gérer les applications"/"la météo de ma famille" et voilà le travail ;-) |
pdero![]() | benoitS>Merci Benoît ! Je ne comprends pas comment je n'ai pas réussi à trouver ça tout seul ! |
Ben_![]() | Hello, sur un site on a cela : si une personne rentre bien son adresse et que la ville n'est pas connue par google, alors la personne est quand même placée dans l'appli météo avec la ville de la personne PRECEDENTE de la page ?page=annuaire hellotipi |
Pape![]() | Ben_, on est bien d'accord!!, le problème est que le site a l'air bien ignorant de beaucoup de coins du monde, en tous cas l'Amériaque Centrale!!!!! |
Ben_![]() | Pape : les indications météo proviennent de google. Si Google ne connait pas ta ville, hellotipi n'y peut pas grand chose.
Sur notre tipi c'est un village en france qui n'est pas reconnu, et le problème que je signale est que la personne est marquée sur la ville de la personne précédente de l'annuaire hellotipi.
|
Penelope![]() | il suffit peut-être que ceux dont la ville n'est pas reconnue et que ça gêne rajoutent dans leur profil le nom de la ville qui devrait être reconnue par google (peut-être faire une recherche sur google map avant pour voir ce qui est reconnu et ce qui ne l'est pas ?) . On peut imaginer aussi de rajoutet latitude et longitude, non ? |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour François. Vous nous avez écrit : - "Bonjour, pour éviter que cela n'indique la météo à 7h du matin j'ai décalé sa publication à 16h (et j'ai essayé d'optimiser le placement des villes, vous me direz si c'est mieux) " . Pour ma part c'est pas mieux ! Je préférais la météo du matin. .. et une alerte à cocher si on désire voir la météo tous les jours. |
benoitS![]() | Bonjour, pour moi aussi pas d'alerte svp, et en effet le matin, cela n'a pas de sens ou plus de sens, l'après-midi la journée est finie ! merci |
Pape![]() | Ben et Penelope : même pour les villes reconnues par Google, apparement cela ne marche pas, exemple Liberia au Costa-Rica???? |
kostro![]() | Penelope> si on change le nom de la ville dans notre fiche par le nom de la ville la plus proche, on perd alors l'intérêt de ce carnet d'adresse (il me semble) il est plus utile d'avoir un annuaire à jour qu'une météo (de toute façon aléatoire par nature) "juste", non ? |
Penelope![]() | kosto> tout à fait d'accord avec toi... perso, la météo, c'est pas ma priorité, mais je crois que le but c'était de tester les appli, non ? |
pdero![]() | Il faut bien reconnaître qu'effectivement l'appli météo n'offre que peu d'intérêt... Si, encore, elle donnait des prévisions... |
LNDB![]() | La météo c'est quand même sympa, cela permet de réaliser qui habite environ le même coin de France. Mais ma tante de Trégastel 22 se retrouve avec la météo d'une cousine de ... Reims ! |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 1 2 3