Les forums> Entraide> METEO ?
| Membre | Message |
LNDB![]() | La météo c'est quand même sympa, cela permet de réaliser qui habite environ le même coin de France. Mais ma tante de Trégastel 22 se retrouve avec la météo d'une cousine de ... Reims ! |
LNDB![]() | La météo c'est quand même sympa, cela permet de réaliser qui habite environ le même coin de France. Mais ma tante de Trégastel 22 se retrouve avec la météo d'une cousine de ... Reims ! |
benoitS![]() | LNDB>en faite si vous regarder votre cousine de Tragestel doit se trouver juste après la personne qui est à Reims. Je suis actuellement à Lannion et il fait superbe ;-)
En faite c'est un problème Google, peut-être que Google ne connait pas Trégastel ce serait moche mais bon ;-) Dernière modification le 11-04-10 : 20:17 |
benoitS![]() | Ce message a été supprimé |
LNDB![]() | benoitS, ça doit être ça ! La Bretagne n'est pas encore complétement rattachée à la France, ni à Google ! Bon, vous êtes chez mon grand oncle de 96 ans, l'ancêtre de la famille, à Ploulec'h : j'espère que vous prononçez bien ! |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 1 2 3Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi