Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> LE BLOG : NOUVEL ARBRE

Membre Message
bonne maman de cestas

Ajoutée le 21-03-10 : 09:43

Bonjour, "Recevoir par e-mail les nouveaux commentaires de ce billet" ne semble pas marcher... Que faire ?  

Penelope

Ajoutée le 22-03-10 : 07:47

même constat !

watineherve

Ajoutée le 04-06-10 : 14:02

Bonjour à tous,

Je trouve le nouvel arbre NUL, N.U.L.  Les lignes s'entrecroisent tout le temps et la lecture n'est pas claire.  Je préférais l'ancien arbre.

Apparemment les essais de corrections n'ont toujours pas abouti.

Je ne suis vraiment pas content!

Watineherve

LNDB

Ajoutée le 04-06-10 : 14:19

HervéWatine, je ne suis pas d'accord avec toi, notre arbre "à nous" est très clair, avec des lignes par générations bien distinctes, et des arrière-petits-neveux qui apparaissent bien sur le même plan, j'espère pour toi que tu vas avoir un bel arbre, si je peux t'aider, dis-mois ce qui cloche, et j'essaierai de faire le "barbu" de service !

Christian32

Ajoutée le 11-06-10 : 19:20

Bonjour à tous, Vous avez bien de la chance........ En ce qui nous concerne plus personne ne va voir ou modifier l'arbre depuis sa dernière modification majeure : les lignes se croisent, les cadres ne sont pas centrés, on a des alliances incohérents qui ne correspondent pas à la saisie, on a du mal a trouver l'arbre pour l'agrandir....... enfin on préfère utiliser une page Excel pour la MAJ de notre arbre. Pourquoi faire des modifications majeures non abouties? Alors la je ne comprends vraiment pas. Mieux valait laisser l'ancien arbre et que les développeurs fassent EN LOCAL un arbre abouti avant de le mettre en production........ c'est une base quand on utilise de nouvelles versions ? Bon Week end Merci de nous donner des réponses précises
benoitS

Ajoutée le 11-06-10 : 19:36

Bonjour,

moi mon problème c'est que chaque fois que je veux le mettre en plein écran j'ai un écran "noir" !!!!

Oui j'ai la dernière version de flash !, je suis en XP sv pack 3.

Par contre j'ai plus de 1000 personnes et mes lignes sont droites mais dans le petit écran de base autant dire que c'est impraticable.

Dernière modification le 11-06-10 : 19:40

LNDB

Ajoutée le 12-06-10 : 15:07

LNDB  Alors pourquoi cela marche-t-il bien chez moi ? Là, je ne suis pas assez "barbue" pour vous répondre, j'utilise Firefox sous Windows 7, et tout baigne. Bon,  c'est vrai, je suis en Bretagne ! bon courage à tous !

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi