Les forums> Entraide> DEVELOPPEURS ET TODO LIST
| Membre | Message |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour, Quel travail pour le site dédié à la communauté des développeurs ! Que de temps passé ! Remarquable..... Mais où en est-on avec la Todo List qui ralentit? Bon dimanche ensoleillé, et bonne reprise lundi pour la Todo List. |
benoitS![]() | ;-) |
francois![]() | Je vous "rassure" : l'installation de ce type de site (Buddypress) nous a pris 10 minutes montre en main |
bonne maman de cestas![]() | Nous voilà rassurés....... On se sent mieux !!!! |
benoitS![]() | Bonjour, Ne faudrait-il pas demander à tout le monde, ou au plus de monde possible, de faire un tour via la todo liste (www.hellotipi.com/?page=todo) et d'y adapter les priorités ? Il me semble, mais je me trompe peut-être car ce ne sont pas mes priorités, que certaines demandes ont du être boustées par une famille et que la liste ne reflète peut-être plus l'avis général. |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour, je vais voir de temps en temps sur la Todo List mais je ne vois pas ce qui avance... Il serait judicieux (pour nous) d'avoir des dates à côté de ce qui est réalisé. La dernière idée réalisée est : smileys. C'était quand, au fait ? Très bonne journée à tous. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi