Les forums> Entraide> MESSAGES EN DIRECT
| Membre | Message |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour, Avez-vous comme moi les messages qui ne s'affichent plus en direct ? Normalement on peut écrire et lire les réponses en suivant.... Depuis trois jours on a les réponses que si on clique sur un autre onglet pour revenir dans messages publics pour lire les réponses (comme dans messages privés). |
kostro![]() | j'ai pas tout compris mais j'ai rien remarqué d'anormal (à par moi Dernière modification le 21-04-10 : 23:45 |
normande![]() | comment allée surcréer un album |
benoitS![]() | normande> dans "album" en haut à gauche en dessous du petit carré vert (aide) "créer un nouvel album". |
Loukoum Chef![]() | bonne maman de cestas> oui, il faut rafraîchir la page !!! nous avons très souvent ce problème ! vous pouvez aussi appuyer sur la touche F5 pour rafraîchir |
bonne maman de cestas![]() | Merci Loukoum Chef, mais pour messages publics les autres membres les ont en direct... pas moi ! Je rafraichis tout le temps ..... Pad drôle !!! |
Loukoum Chef![]() | bonne maman de cestas> pour moi aussi c'est systématique... et je ne suis pas la seule de la famille ! il faudrait en reparler à François, à une époque ça s'était amélioré !!! |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour, je suis sûre que François va nous répondre dès qu'il sera devant son ordinateur ! |
bonne maman de cestas![]() | .... toujours pareil et je ne suis plus la seule !!!! |
francois![]() | Je vais regarder ça rapidement, merci de m'avoir signalé le problème. |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour, C'est un vrai problème puisque nous ne pouvons plus discuter sur messages publics ! Y-a-t-il une solution ? |
benoitS![]() | Bonjour, On vient de m'avertir chez moi également qu'il y a un problème pour certains. Dernière modification le 26-04-10 : 17:57 |
berruer![]() | Je ne peux pas, moi non plus, discuter sur messages publics, comme je le faisais auparavant. C'est très dommage car ça pouvait être très amusant. Je vois qu'on parle de "rafraîchir", mais de quoi s'agit-il ? (ça peut devenir utile en arrivant vers l'été...) Est-ce cliquer sur un autre onglet ? Je suis un peu bavarde, et je me sens lésée, donc mécontente, donc désagréable, donc...donc...donc....
|
bonne maman de cestas![]() | Berruer, cliquez sur F5 et la page se "rafaichit" ... elle retrouve sa jeunesse ! elle retrouve les dernières modifs.... |
berruer![]() | Merci, bonne maman de cestas. Je F5cliquerai.... |
francois![]() | Bonjour, en effet il y a un petit bug au niveau du rafraichissement des messages, il devrait être corrigé d'ici peu.
Bonne soirée, François |
Loukoum Chef![]() | Francois> merci François, parce que chez nous c'est pareil et la touche F5 va finir par être effacée tellement on a d'activité en ce moment ! hihihihi !!! Bonne soirée ! |
francois![]() | Normalement c'est corrigé |
benoitS![]() | François> Merci je lance la bonne nouvelle dans mes sites. |
Loukoum Chef![]() | Francois> chez nous pour le moment, il ne se passe pas grand chose... alors j'attends qu'ils arrivent et je vous dis ! |
Loukoum Chef![]() | Francois> impec ! merci ! |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 1 2 3