Les forums> Entraide> INVITATION POUR AGENDA
| Membre | Message |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour. Problème: l'invitation dans agenda ne marche plus ! quand on coche.... cela reste bloqué. |
bonne maman de cestas![]() | Je ne peux toujours pas "Envoyer une invitation email à la famille" .... Personne n'a ce problème ? |
benoitS![]() | Bonjour, je veux bien faire un test mais je n'ai pas envie d'envoyer un mail à tout le monde ! Comment ca marche ? Si je coche "envoyer un mail à la famille" je pourrai choisir à qui ? |
bonne maman de cestas![]() | Non benoitS, le mail est envoyé à tout le monde..... Merci beaucoup pour votre aide ! Bon 1er Mai... |
benoitS![]() | Bonjour, ca c'est peut-être une amélioration que l'on pourrait demander. Avoir la liste des mails et pouvoir choisir comme pour l'invitation pour le site. |
francois![]() | En effet petit bug, merci de nous l'avoir signalé : il a été corrigé. Bon week-end |
bonne maman de cestas![]() | Merci François, je suis super contente ! |
cornet![]() | bonne maman de cestas> Pour les essais ou les tests, on peut utiliser le tipi demo. Dans certains cas cela limite la casse. |
bonne maman de cestas![]() | cornet> Je ne comprends pas très bien ce que vous me dites... Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci et bon dimanche. |
cornet![]() | bonne maman de cestas> je voulais dire qu'il existe un site Hellotipi spécialement créé (François webmaster) pour réaliser des essais de messages, images, sons, video, agenda, etc. La tirelire est régulièrement approvisionnée et la configuration/fonctionnnement exactement identique à un site de famille typique. Plutôt que risquer la "révolution" sur son propre site de famille, celui-ci est destiné à "essuyer les plâtres" quand vous décidez d'une opération à risques ou supposée telle. On peut ainsi s'assurer du résultat à attendre. Il faut demander l'inscription au site demo en cliquant sur le lien demo du commentaire précédent. |
bonne maman de cestas![]() | Merci Cornet, je ne le savais pas !!!!!! Bonne journée.... |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS