Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> archivage

Membre Message
lamifado

Ajoutée le 13-06-10 : 18:01

Bonjour à tous

Voila  1O mois que je travaille à l'organisation d'une "cousinade" et créer un site de famille sur Hellotipi s'est revelé fort  benefique....car porteur d' echanges et de désirs de se rencontrer....

Cette première cousinade aura lieu dans 5 jours et j' aurai souhaité pouvoir imprimer quelques nouvelles écrites et parues  sur  notresite  par certains ""cousins et cousines "  ayant l'ame poete....

En tant que  webmaster , j' ai donc fait ma demande de sauvegarde d'archives ...malheureusement , seules les differents albums photos sont sauvegardés.....Aucune nouvelle n'apparit , alors que cela  avait été possible courant du mois de fevrier.....

Est il possible d'y remedier rapidement, et comment ????

merci à vous pour vos suggestions ou recommandations

bonne maman de cestas

Ajoutée le 13-06-10 : 19:53

Bonjour, il m'est arrivée de faire un copier coller sur word des nouvelles ou commentaires.... c'est surement trop long pour vous! Bon courage....
lamifado

Ajoutée le 12-07-10 : 22:08

merci à bonne maman de cestas..

Bousculée  par les derniers preparatifs de notre réunion de famille ( j' ai aussi planté mon PC quelques jours avant ....)  je n' ai pas trouvé de temps  pour  vous répondre  et m' en excuse....

Comme vous j' ai reussi a faire quelques copier-coller que j' ai pu afficher le jour de la cousinade...

bonne soirée à vous et bel étè à tous

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi