Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> vidéos pas en ligne

Pages : 1 2 3

Membre Message
Penelope

Ajoutée le 15-06-10 : 17:12

bonjour, des vidéos déposés hier sont toujours en bientôt disponibles, jusqu'à quand ,

avez-vous le même problème ?

d'autre part, sur un tipi, quand j'écris qqch, ça mouline tout le temps et ça semble ne pas être publié..

En fait ça l'est mais c'est bizarre que ça ne fasse ça que sur un site...

est-ce le seul site à avoir ce problème ?

LLEC

Ajoutée le 15-06-10 : 19:32

idem

francois

Ajoutée le 16-06-10 : 11:42

Merci de nous avoir signalé le problème : Nous travaillons à le corriger

Tatie Soso

Ajoutée le 16-06-10 : 12:33

idem les vidéos sont aussi "bientot disponnible" depuis hier :(

francois

Ajoutée le 16-06-10 : 15:13

Normalement tout est rentré dans l'ordre.

Penelope

Ajoutée le 16-06-10 : 15:22

oui ! Merci ! pour les vidéos c'est rentré dans l'ordre (j'ai un doublon du coup et je n'ai pas trouvé de commande pour supprimer une vidéo)

Par contre, le petit bug qui affecte le Prieuré persiste : si je poste, ça mouline sans arrêt alors qu'en fait c'est passé. Pas dramatique mais sans doute gênant pour ceux qui sont moins familiers du tipi. Mais peut-être suis-je la seule ?

VirginieD

Ajoutée le 16-06-10 : 15:33

j'en profite pour signaler que j'ai des vieo au format mov qui passent pas je dois les convertir sinon le son se déconnerte de l'image et tout passe avant, film pris avec  un appareil photo casio exilim si c'était possible de rajouter les bon codec ce serait super... ça passe sur facebook mais là non, je suis obligée de convertir et c'est long...

Merci

francois

Ajoutée le 16-06-10 : 15:42

Penelope> nous allons regarder le problème.

VirginieD> nous travaillons à l'intégration d'une solution qui devrait accepter beaucoup plus de formats vidéo.

VirginieD

Ajoutée le 16-06-10 : 17:11

ça serait super y a t il une rubrique dans la to do liste pour ça que je vote?

LLEC

Ajoutée le 16-06-10 : 21:02

merci
Tatie Soso

Ajoutée le 22-06-10 : 21:58

bonsoir nouveau probleme pour les vidéos

ce soir impossible de mettre une vidéos en ligne. A chaque fois que nous cliquons sur "envoyer une vidéo"

on obtiens une page erreur avec "page non valide"

d'autres ont il se soucis ??

cornet

Ajoutée le 23-06-10 : 00:46

Super SOSO> Oui, même constat.
Tatie Soso

Ajoutée le 23-06-10 : 22:04

ce soir nous avons retenté et les vidéos sont enfin en ligne.

RICHARDM

Ajoutée le 01-07-10 : 13:34

j'ai voulu mettre en ligne une vidéo (290 Mo 6' wmv) ça passe d'habitude et aujourd'hui après près de 3h d'attente, c'est fini, mais il n'y a rien du tout, même pas "non disponible"

merci de me dire si je dois encore attendre ou bien si je dois recommencer

merci

laloum

Ajoutée le 05-07-10 : 09:57

Bizarre bizarre , mes vidéos ont disparu et je ne peux pas en metrre. (n'appaaît pas le texte: envoyé la vidéo )............

jeanpaul_kirkbride

Ajoutée le 31-10-10 : 14:15

bonjour, j'ai ajouté plusieurs petites vidéos à un album (une par une)  et aucune n'apparaît dans l'album...  elles font toutes moins de 300Mo comme recommandé et sont au format avi.

Quel est le problème ?

Dernière modification le 31-10-10 : 14:17

Loukoum Chef

Ajoutée le 31-10-10 : 14:31

jeanpaul_kirkbridelegad> j'ai exactement le même problème depuis hier, j'ai envoyé un message à François, j'attends la réponse. Apparemment un bug qui ne concerne pas que moi, ça me rassure !

cornet

Ajoutée le 31-10-10 : 22:28

jeanpaul_kirkbridelegad ; Loukoum Chef > Je confirme le pb vers 14 h/15h.
francois

Ajoutée le 01-11-10 : 12:50

Bonjour à tous, le problème a été résolu cette nuit, normalement tout est rentré dans l'ordre.

Merci de nous l'avoir signalé.

Loukoum Chef

Ajoutée le 01-11-10 : 15:09

super !!! merci François pour votre réactivité !

Loukoum Chef

Ajoutée le 03-11-10 : 22:49

francois> François, de nouveau le téléchargement de vidéos ne fonctionne pas chez nous. Cette fois, elles restent en "bientôt disponible", ça fait au moins trois heures... et elles sont pourtant très légères !

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi