Les forums> Entraide> vidéos pas en ligne
Membre | Message |
Loukoum Chef![]() | francois> François, de nouveau le téléchargement de vidéos ne fonctionne pas chez nous. Cette fois, elles restent en "bientôt disponible", ça fait au moins trois heures... et elles sont pourtant très légères ! |
Loukoum Chef![]() | François : ce matin les vidéos ne sont toujrous pas en ligne, pouvez vous faire quelque chose ? |
francois![]() | Bonjour, nous avons testé et tout semble fonctionner: probablement un problème réseau temporaire. |
Loukoum Chef![]() | francois> François, mes vidéos sont toujours en "bientôt disponible" ! |
Loukoum Chef![]() | francois> François, j'arrive de nouveau à charger des vidéos, mais les deux anciennes sont resté "coincées" à "bientôt disponible" vous serait il possible de les supprimer ? |
Cirroco![]() | Bonjour,
Je n'ai pas vérifié toutes nos vidéos hébergées dans les albums mais celles des trois derniers mois envoyées par différents expéditeurs sont inaccessibles avec le symbole "lien coupé".
Merci d'étudier le problème. |
francois![]() | Bonjour, il y a eu une petite coupure réseau sur l'un de nos serveurs, normalement tout est rentré dans l'ordre. |
Cirroco![]() | Bonjour,
Tout est effectivement de nouveau disponible. |
Fab22![]() | Bonjour, Aujourd'hui, rien à faire, aucune vidéo ne parvient à être ajoutée à un album ... Par contre, il est possible d'ajouter une vidéo en dehors d'un album ... Dernière modification le 26-12-10 : 23:12 |
guymangini![]() | La vidéo doit être limitée à 10 minutes, elle doit peser moins de 300 Mo : or, j'ai une vidéo qui pèse 230 Mo, mais qui dure... 1h20mn. Puis-je la mettre en ligne ? |
gamesel![]() | Ce message a été supprimé |
AlexandraHellotipi![]() | guymangini>
Bonjour,
Vous pouvez l'ajouter mais il est possible qu'elle soit tronquée par le système.
L'équipe d'Hellotipi vous présente ses meilleurs voeux pour 2011 ! |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 1 2 3