Les forums> Entraide> inverser l'ordre des messages ?
| Membre | Message |
natenalsace![]() | Bonjour tout le monde. Une seule question : est-il possible d'inverser l'ordre des message (c'est à dire d'avoir le plus récent juste sous la photo) ? Parce que quand les commentaires sont très nombreux, ça devient long d'arriver au bout ! Merci |
1edouard![]() | Tu veux parler des commentaires sous les photos et les vidéos,cela me semble une trés bonne idée |
laetitia deleu![]() | Effectivement, il serait plus pratique d'accéder directement aux derniers messages sans devoir faire défiler tous les autres. Par contre, pour suivre la logique chronologique des messages, il faudrrait les lire de bas en haut. |
Penelope![]() | donc l'idéal serait qu'on ait le choix ! perso, je préfère la logique et pas que chronologique ! on retrouve plus vite le fil. Quand il y a plusieurs nouvelles, la gymnastique de l'esprit est compliquée d'autant (et quand on a plusieurs sites, n'en parlons pas |
dmamet![]() | La logique chronologique est plus adapté peut être aux commentaires très long. Mais quand les commentaires font 2 à 4 lignes, l'ordre inverse serait beaucoup plus pratique, on pourrait directement lire les 4 ou 5 derniers commentaires. |
Tatie Soso![]() | idem comme pénélope je préfère avoir le choix (chacun pourait parametrer selon son envie) car je suis plus dans un sens de logique que de devoir cherché ou je m'en été arreté dans les commentaires pour remonter ensuite.
|
francois![]() | Je vais voir pour que l'option soit ajoutée rapidement. Merci pour le feedback. |
1edouard![]() | Merci François,nous allons essayé de battre notre record 275 commentaires sur la journée.Mais tu es peut etre en vacances!!!! |
francois![]() | 275 commentaires ! sur une nouvelle, sur une vidéo ou sur une photo ? |
francois![]() | L'option est désormais disponible pour les commentaires des photos et des vidéos. |
Loukoum Chef![]() | Francois> pour ce qui nous concerne, nous n'avons plus possibilité de faire des commentaires, gros problème !!!!!! ça marche sur les nouvelles mais pas sur les photos ! |
Loukoum Chef![]() | Francois> c'est bon, ça remarche, et inverser les commentaires aussi ! sauf que ça me pose un problème parce que généralement, le premier commentaire, c'est la légende de la photo... alors, dans les idées, ne serait il pas possible de mettre un champs légende, et les commentaires ensuite, commentaies qui pourraient effectivement être inversés ? |
Penelope![]() |
Loukoum Chef> en fait, il y a la solution d'utiliser le marquage des photos pour votre légende, en attendant mieux, non ? Dernière modification le 28-07-10 : 00:11 |
benoitS![]() | Loukoum chef> bonne idée en effet, de plus je verrais bien le lien d'inversion en haut car s'il faut commencer par aller en bas des 250 commentaires pour les inverser ..
Peneloppe > en attendant mieux alors ;-)
est-ce qu'il faut passer sur tous les albums ou bien si on le fait sur un c'est bon pour tous ?
s'il faut le faire sur tous je verrai bien un onglet supplémentaire afin de paramétrer tout ce qui ce demande de plus en plus et peut-être en profiter de paramétrer le fait qu'on veuille voir ou non tous les jours ce message "application" ? Dernière modification le 28-07-10 : 20:02 |
1edouard![]() | Francois>les 250 commentaires sont sur une video,une cascade en montagne trés puissante cette année |
Ben_![]() | merci François cela marche nickel pour les commentaires photos et vidéos ... pour information la préférence ne reste pas d'une session à l'autre. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS