Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> bouger dans l'arbre.

Membre Message
cocodecock

Ajoutée le 02-07-10 : 11:10

Bonjour,

J' ai un soucis avec l'arbre, je n'arrive pas à m'y promener lorsque je l'agrandis ne fut-ce qu'un petit peu... qui peut m'aider?

Comment faire pour l'imprimer?

Merci

Christian32

Ajoutée le 19-09-10 : 23:01

J'ai de nouveaux utilisateurs qui viennent d'arriver sur notre site. Bien sur la première chose qu'ils veulent aller voir c' est c'est ......... l'arbre Mes nouveaux utilisateurs sont jeunes, dynamiques et rodés à l'outil informatique et pourtant ils n'arrivent toujours pas a ouvrir l'arbre........... quelle déception pour eux et pour moi qui me donne du mal pour faire adhèrer de nouveaux membres......... ( Je ne vous parle pas des plus agés ...... ceux la ne verront jamais l'arbre............. ) Toujours donc le même problème pour visualiser cet arbre. Pouvez vous nous DONNER APPROXIMATIVEMENT UNE DATE DE BON FONCTIONNEMENT DE VISUALISATION DE CET ARBRE ? En attendant avec des copier/coller j'ai réalisé un diaporama explicatif que j''ai placé sur mon site expliquant comment en galérant on peut visualiser cet arbre. Je pense que d'autres utilisateurs sont également confrontés à ce problème et je souhaite avoir leurs avis Merci en tout cas à Hellotopi de nous permettre de nous manifesterde facon si démocratique Christian

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi