Les forums> Entraide> appli iphone
Membre | Message |
senga1317![]() | Je suis bien embêtée car avec l'appli hellotipi sur iphone, arrivent les anniversaires de tous mes sites hellotipi directement sur mon agenda iphone. Et impossible de supprimmer ces dates sur mon agenda . Parfois il s'agit d'un événement du jour en haut de page, parfois l'anniv en question prend une plage horaire de 2 heures en plein milieu de ma page journélère. Comment me débarasser de ces anniv dans mon agenda?? |
Penelope![]() | ça doit faire beaucoup de plages horaires prises en tout cas, merci du conseil. Moi je vais directement sur le site parce qu'elle est trop incomplète, la version actuelle.. |
francois![]() | Il me semble que le problème ne vient pas de l'application iphone mais de l'affichage par votre iPhone de l'agenda familial auquel vous vous êtes abonnée. |
jmi![]() | Quand je désire consulter le site de famille avec l' iPhone 3 GS, j' ai un cadenas qui apparait brièvement. En suite, je fais mon code d' accès et mon mot de passe et le cadenas réapparait brièvement et me demande de refaire la manipulation. J' ai déjà eu cette anomalie et j' ai fait une correction sur iPhone. Je ne me souviens plus de cette manipulation qui est à l' iPhone et non au site.
Qui sait me rappeler la manip. Dernière modification le 07-02-12 : 20:22 |
starless![]() | Peut-être en réactivant l'option acceptation des cookies qui saute régulièrement dans les réglages de safari? |
AlexandraHellotipi![]() | starless>Bonjour,
Effectivement il s'agissait d'une question de cookies. Nous avons échangé par mail avec @jmi et je n'ai pas mis ensuite la réponse ici.
Bonne semaine à tous ! |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS